des trop gros doigt ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous
j'ai ma guitare depuis 1 semaine et donc je m'entraine a faire des accords et je commence a faire nirvana ... come as you are...
mais j'ai un probléme ...ben vi j'ai de trop gros doigt je pense ... endesaccord1 sur certain accords j'arrive aps a placer ems doigt sur les cordes et des foi j'en pince plusieur ou frole une donc sa fait pas super super
c'est ma technique ou ems doigt ???
merci a tous d'avance ... smiley-guitar



henski

Artiste participatif
122 messages
J'ai eu ce problème, il faut ke tu relève tes doigts de façon qu'il y a que la pointe du doigt qui touche la corde, tu voit cque je veut dire hum ? Pour cela je m'appuie de mon pouce qui pousse contre le manche. Je sais pas si c'est très clair mais c'est ce que je fais
En espérant de t'avoir aider, Bye!

Rassure toi sa ne vient pas du tt de tes doigts ! icon_cheesygrin Sa vient de ta technique ! icon_cheesygrin Si sa fait une semaine que tu a commencé c'est tt a fait normale !!!! Bienvenue dans le monde de la guitare ou il n'y a que le travail qui paye !! icon_cheesygrin Salut et bonne gratte ! smile_cool

ok merci boucoup ben oué va faloir bosser .... ten pis j'adore trop !!!!! smiley-guitar je vais essayer pixies
where is my mind j'ai vu sur un topic que c'était pas super dur merci boucoup !!
bone grate smiley-guitar

darkside84 a écrit :
ok merci boucoup ben oué va faloir bosser .... ten pis j'adore trop !!!!! smiley-guitar je vais essayer pixies
where is my mind j'ai vu sur un topic que c'était pas super dur merci boucoup !!
bone grate smiley-guitar


Au boup d'une semaine hum hum

ben "where is my mind" le debu de la 2éme guitare oui enfin c pas nikel mé je veu dire c pas cata koi
pourquoi ??

j' ai eu le même problème que toi car moi j' ai des gros bout de doight...ça va venir il faut juste que tu t' applique un peu à bien relevé tes doights et à bien apuyé sur la corde avec le bout de ton doight...m' enfin gros doight ou pas;..je pense que beaucoup de monde passe par là

au bout de 3 jours je me suis mit au children of bodom et metallica ...
et je connais presque pas d'accords !!!!! lol

c'est pas tes doigt moi aussi sa me la fait mais la technique vient tout seul ou au pire tu met tes doigts de facon a ce qu'ils soit perpendiculaire au manche quant tu joue une note sur la case 4 par exemple .

mïsm0 a écrit :

darkside84 a écrit :
ok merci boucoup ben oué va faloir bosser .... ten pis j'adore trop !!!!! smiley-guitar je vais essayer pixies
where is my mind j'ai vu sur un topic que c'était pas super dur merci boucoup !!
bone grate smiley-guitar


Au boup d'une semaine hum hum


bah oui pourquoi pas?

ya 3 accords c'est pas la mer à boire ... ok ya des barrés mais moi j'ai jamais eu de pb pour ça alors j'sais pas icon_redface

ta fai quoi comme musique de children of bodom et metallica ??? stp

smiley-guitar

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
il faut juste que tu t'applique plus j'ai eu le même problème .

moi je joue l'intro de master of puppets, this thing that should not be, nothing else matters, le solo (1er) de master of puppets et enter sandman mais pas le solo vraiment trop chaud lol


sinon j'essaie de m'appliquer sur le solo de wrath within de children of bodom :p

Moi, j'aurais ma gratte dans à peu près une semaine!
J'ai essayé la gratte classique de mon frère, le seul truc c'est de relever les doigts. Jme ronge les ongles et le bout de mes doigts me semble un peu gros mais c'est bel et bien la technique.
T'as raison faut bosser! Tu vas pas y arriver en téléchargeant un patch, c'est sûr! lol! icon_cheesygrin

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Tu joues du children au bout de trois jours ? C'est ca et moi j'suis sobre.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
bodom38
bodom38 a écrit :
Tu joues du children au bout de trois jours ? C'est ca et moi j'suis sobre.


+1 ca me parait vraiment improbable... hum ca fait 1 an que je joue et j'arrive à peine à jouer le début de master of puppets (et pourtant c'est pas faute de m'entrainer mais il faut aller trés trés vite) alors du children of bodom après 3 jours, je serai curieux de voir ca... T'as une vidéo?

Sinon pour répondre au sujet de départ, le problème des doigts, tout le monde l'a eu je pense mais il n'y a que l'entrainement qui compte et tu verras un jour tes accords vont passer tout seul que tu ne t'en rendras même pas compte.

Bonne chance wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigt, des, gros, super, donc, trop, faire, ems, accords



+