bonjour a tous
j'ai ma guitare depuis 1 semaine et donc je m'entraine a faire des accords et je commence a faire nirvana ... come as you are...
mais j'ai un probléme ...ben vi j'ai de trop gros doigt je pense ... sur certain accords j'arrive aps a placer ems doigt sur les cordes et des foi j'en pince plusieur ou frole une donc sa fait pas super super
c'est ma technique ou ems doigt ???
merci a tous d'avance ...
J'ai eu ce problème, il faut ke tu relève tes doigts de façon qu'il y a que la pointe du doigt qui touche la corde, tu voit cque je veut dire ? Pour cela je m'appuie de mon pouce qui pousse contre le manche. Je sais pas si c'est très clair mais c'est ce que je fais
En espérant de t'avoir aider, Bye!
Rassure toi sa ne vient pas du tt de tes doigts ! Sa vient de ta technique ! Si sa fait une semaine que tu a commencé c'est tt a fait normale !!!! Bienvenue dans le monde de la guitare ou il n'y a que le travail qui paye !! Salut et bonne gratte !
ok merci boucoup ben oué va faloir bosser .... ten pis j'adore trop !!!!! je vais essayer pixies
where is my mind j'ai vu sur un topic que c'était pas super dur merci boucoup !!
bone grate
ok merci boucoup ben oué va faloir bosser .... ten pis j'adore trop !!!!! je vais essayer pixies
where is my mind j'ai vu sur un topic que c'était pas super dur merci boucoup !!
bone grate
j' ai eu le même problème que toi car moi j' ai des gros bout de doight...ça va venir il faut juste que tu t' applique un peu à bien relevé tes doights et à bien apuyé sur la corde avec le bout de ton doight...m' enfin gros doight ou pas;..je pense que beaucoup de monde passe par là
au bout de 3 jours je me suis mit au children of bodom et metallica ...
et je connais presque pas d'accords !!!!! lol
c'est pas tes doigt moi aussi sa me la fait mais la technique vient tout seul ou au pire tu met tes doigts de facon a ce qu'ils soit perpendiculaire au manche quant tu joue une note sur la case 4 par exemple .
bone grate
Au boup d'une semaine
bah oui pourquoi pas?
ya 3 accords c'est pas la mer à boire ... ok ya des barrés mais moi j'ai jamais eu de pb pour ça alors j'sais pas