Accueil > > Forums > Forum Débutants > des trop gros doigt ...

des trop gros doigt ...

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
20 - 3 
darkside8403/09/2006 19:57:16

0 message sur 100 jours

des trop gros doigt ...Citer ce message
bonjour a tous
j'ai ma guitare depuis 1 semaine et donc je m'entraine a faire des accords et je commence a faire nirvana ... come as you are...
mais j'ai un probléme ...ben vi j'ai de trop gros doigt je pense ... sur certain accords j'arrive aps a placer ems doigt sur les cordes et des foi j'en pince plusieur ou frole une donc sa fait pas super super
c'est ma technique ou ems doigt ???
merci a tous d'avance ...

henski03/09/2006 20:00:29

0 message sur 100 jours

Citer ce message
J'ai eu ce problème, il faut ke tu relève tes doigts de façon qu'il y a que la pointe du doigt qui touche la corde, tu voit cque je veut dire ? Pour cela je m'appuie de mon pouce qui pousse contre le manche. Je sais pas si c'est très clair mais c'est ce que je fais
En espérant de t'avoir aider, Bye!

tomtheleader03/09/2006 20:01:00

0 message sur 100 jours

11 photos

Citer ce message
Rassure toi sa ne vient pas du tt de tes doigts ! Sa vient de ta technique ! Si sa fait une semaine que tu a commencé c'est tt a fait normale !!!! Bienvenue dans le monde de la guitare ou il n'y a que le travail qui paye !! Salut et bonne gratte !

darkside8403/09/2006 20:03:18

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ok merci boucoup ben oué va faloir bosser .... ten pis j'adore trop !!!!! je vais essayer pixies
where is my mind j'ai vu sur un topic que c'était pas super dur merci boucoup !!
bone grate

mïsm003/09/2006 20:18:47

0 message sur 100 jours

Citer ce message

darkside84 a écrit :
ok merci boucoup ben oué va faloir bosser .... ten pis j'adore trop !!!!! je vais essayer pixies
where is my mind j'ai vu sur un topic que c'était pas super dur merci boucoup !!
bone grate

Au boup d'une semaine

Are You Experienced?
Ah! Have you ever been experienced?
Well, I have.... > http://www.jimi-hendrix.com/
darkside8403/09/2006 21:33:16

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ben "where is my mind" le debu de la 2éme guitare oui enfin c pas nikel mé je veu dire c pas cata koi
pourquoi ??

gunboy03/09/2006 23:09:06

0 message sur 100 jours

Citer ce message
j' ai eu le même problème que toi car moi j' ai des gros bout de doight...ça va venir il faut juste que tu t' applique un peu à bien relevé tes doights et à bien apuyé sur la corde avec le bout de ton doight...m' enfin gros doight ou pas;..je pense que beaucoup de monde passe par là

Rock For Ever ... Not for The Year!!!
bastmaster 66606/09/2006 14:14:44

0 message sur 100 jours

Citer ce message
au bout de 3 jours je me suis mit au children of bodom et metallica ...
et je connais presque pas d'accords !!!!! lol

c'est pas tes doigt moi aussi sa me la fait mais la technique vient tout seul ou au pire tu met tes doigts de facon a ce qu'ils soit perpendiculaire au manche quant tu joue une note sur la case 4 par exemple .

ben6921006/09/2006 17:53:45

0 message sur 100 jours

Citer ce message

mïsm0 a écrit :
darkside84 a écrit :
bone grate

Au boup d'une semaine

bah oui pourquoi pas?

ya 3 accords c'est pas la mer à boire ... ok ya des barrés mais moi j'ai jamais eu de pb pour ça alors j'sais pas

darkside8406/09/2006 18:30:44

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ta fai quoi comme musique de children of bodom et metallica ??? stp

Répondre
1 
20 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Débutants - Toutes les réponses pour "des trop gros doigt ..."