joe purdy wash away???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou

je cherche la tabs de joe purdy wash away! si quelqun la coné ca seré pa mal et trè genti maitre

merci boucou a tous



Bonjour,

Je "travaille" sur ce morceau très sympa en ce moment mais à partir du DVD de LOST. J'ai commandé le CD mais il n'est pas arrivé ...
Sur le plan des accords ca a l'air simple, on doit pouvoir le jouer en position : Do - Fa - Sol - Fa - Do sur les couplets et sans doute Rem - Sol (X4) sur le "bridge". Par contre il faut le capo en 5ème ou 6 ème case pour se retrouver dans la tonalité du morceau.
Reste à préciser le picking sur cette base (au médiator je pense) pour avoir une tablature + les passages mélodiques à la guitare... Je n'arrive pas pour l'instant a reproduire le "son" à la guitare (aigu, j'ai l'impression que c'est du banjo ou autre instrument Folk du type et non de la guitare).
Finalement si quelqu'un à la tab détaillée (mieux que ce qu'on trouve actuellement sur internet) , je suis intéressé aussi.

JL

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
On peut le faire comme ca en effet et c'est surement le mieux mais je trouve perso que ca sonne pas aigu comme dans le morceau.
J'ai une autre proposition. Capo en 10ème case, couplet : Sol, Do/Mi, Ré/Fa#, Do/Mi, Sol. Bridge : Lam, Sol, Ré/Fa#... En arpège "rapide" (8 dbl croches avec liaison entre la 4ème et la 5ème) au médiator (cordes 1, 4, 5 et 6) + basses un peu étouffées pour que ca sonne plus sec (PM).

JL




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : away, wash, purdy, joe, boucou, merci, genti, mal, ser



+