disto sur [Valvetronix Series] AD30VT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut! j'ai un vox [Valvetronix Series] AD30VT et j'aimerais savoir comment avoir de la disto dessus...je dois dire que tous le reglages possibles me font tourner la tete icon_cheesygrin . je n'arrive qu'a mettre de l'overdrive...

merci de m'eclairsir,

bonne gratte,

yougo



Bon alors, la je croit qu'une petite présentation de la bete est nécéssaire !

Bon alors de gauche a droite, tu as différent selecteur

Amp : sélectionne le type d'amplis
Gain : permet de donner de la distortion
Volume : règle le volume
Trebble : règle le niveau des aigu
Medium : règle le niveau des médium
Bass : règle le niveau des basse
Effect : sélectionne un type d'effet
Master règle le volume général de l'amplis

Pour que tes propres réglage, il faut appuyer sur le bouton manual et que la diode correspondante soit allumé.

Ensuite tu sélectionne un amplis avec la commande amp (les amplis les plus a droite donne un son clair ou crunche, a gauche des disto)
Tu met le volume a fond, tu met le gain au niveau que tu veux
Tu égalise le son avec medium, trebble et basse et enfin tu règle le volume général avec le master.
Si tu ne veux pas d'effet, il faut que la diode bypass soit allumé.
Si elle n'est pas allumé, l'effet selectionné est activé. Tu peux paramatré un effet avec le potard edit 1 seul, en combinant le bouton tap et edit 1 ou bien bypass et et edit 1.
Enfin pour régler le volume du noise gate, mais toi en by pass (diode allumé donc), et maintien le bouton tap et edit 1 pour régler le volume.

Pour les sauvegarde, j'ai carrément la flemme, mais hésite pas a me poser des question.

Ah oui tu as aussi un sélecteur de puissance derrière ton amplis.

salut!!! je ne suis pas si debutant que ca, tout ce que tu m'as dis je le savais deja icon_cheesygrin
bref et puis tu te trompe car pour les sons clairs ils sont a gauches et non pas a droite.
j'ai juste un canal overdrive simple mais je n'arrive pas a avoir seulement une disto. ca doit etre dans un certain type d'ampli. je vais regarder ca de plus pres

et desolé de t'avoir fait ecrire tout ca pour rien icon_redface

Moi quand je veux une bonne disto,
je choisis UK modern, ou numetal,
avec le gain à fond, le volume à fond, et le master???
à fond...
ca décolle les platres..

merci mec mais pour le master a fond, j'évite si je ne veux pas perdre mes tympans et me mettre a dos les parents :p et tout ca en rymes s'il vous plait :p




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : disto, series, valvetronix, vox, aimerais, savoir, comment, avoir, dessus



+