tablature????!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'orore

3 messages
je pense que tout le monde va me prendre pour une nulle hammer mais je ne comprend pa vos tablatures ,moi je jou smiley-guitar avec des mroceau qui sont ecrit com sa:

---0------0-----1-----3-----3
-----------------------------
----------------------------- ect...
----------------0------------
---3------------------------2
-----------------------------
c le debut de l'hymme a la joie de beethoween

vous pouvez m'espliquer vos tab SVP !!! maitre je pense pa que sa va etre simple mais bon

exemple de tab que je comprend pas:harry potter
A/------------------------------------------------------------------------------/
B/------------------------------------------------------------------------------/
C/------------------------------------------------------------------------------/
D/------------------------------------------------------------------------------/
E/------5---0---5---0----7--5--4----0----1--4--3--------0-----------------------/
F/------------------------------------------------------------------------------/

ou aussi:corneille/marchand de reves
Em
Em
D
Em
Em
D

Gm Cm
F
Eb
Gm Cm
Eb
F

Bb
F
Eb
Cm F
Gm
Bb

Gm
Gm
F
Gm
Gm
F
.....



l'orore

3 messages
merci!!!! bravo j'avais pas trop chercher en faite wink

salut je m'apel thierry mon adresse e mail skeathierry@aol les tablatures c'est une façon de noter la musique mais pour la guitare.les 6 lignes horizontales correspondent à tes 6 cordes la premiere ligne correspond a ta petite corde mi la 6e corde la deuxieme ligne horizontale correspond a ta 5e cordes la 3e ligne a la 4e corde la 4e ligne a la 3e corde la 5e ligne a la 2e corde et la 6e ligne corespond a la premiere corde .ex -2----
--4--------
---1-------
----3------ 1ere note -----7-
------8----
1ere note 6e corde 2e case,2e note 5e corde 4e case,3e note 4e corde 1 case ,3e corde 3e case,2e corde 7e case et 1ere corde 8e case.Les am g etc ce sont des accords am accord mi g accord sol....
j'espere que je t ai aide bonne gratte et entraine toi ,moi je sais jouer deep purple johnny halliday oh marie les portes du penitencier acdc ... repond moi et si tu a un souci demande moi salut bonne gratte thierry

l'orore

3 messages
merci thierry!!je pense que je vais y arriver!!!! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -----, ----, ---, pense, tab, comprend, reves, ect, ------



+