Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?

Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?

Effectuez une recherche :

Répondre201 - 21  Aller en Bas
bigbass03/09/2006 17:02:28

2 messages sur 100 jours

Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?Citer ce message
Hello, hello,

Juste comme ça pour voir, qui est intéressé par le jazz sous ses différentes formes et qui en écoute ?

Peut-être que je vais faire un p'tit sondage.

Groove toujours, tu m'intéresses.
mïsm003/09/2006 18:11:16

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Moi j'en joue a la guitare ( pas très bien je l'avoue). Et j'écoute de temps en temps surtout de l'acid jazz

Are You Experienced?
Ah! Have you ever been experienced?
Well, I have.... > http://www.jimi-hendrix.com/
bigbass03/09/2006 18:32:59

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
Salut, c'est bien ce que je craignais, c'est pas l'enthousiasme des grands jours. Les puristes diront que l'acid jazz n'est pas du jazz, mais bon.

En tout cas,avec géantbleu qui fait dans le jazz manouche, vous êtes au moins deux à faire swinguer vos instruments.

Moi, j'aimerais bien en jouer (jazz-rock genre Miles Davis 1969/75) mais je ne trouve pas de partenaires pour ce style. Donc, je joue autre chose et pour le jazz (be-bop, hard bop et fusion pour l'essentiel, j'écoute mes disques).

damodred03/09/2006 19:11:07

0 message sur 100 jours

Citer ce message
le jazz j'en écoute un peu et je pense que je vais m'y mettre dans pas lontelps sa m'intéresse de plus en plus....

donc vive les jazzmen

pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain
bigbass03/09/2006 21:18:21

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
En voilà une idée qu'elle est bonne. Si tu veux des idées d'écoute, dis seulement quel(s) styles de jazz t'intéressent et on fera en sorte de t'aider, moi ou quelqu'un d'autre.

bazoufzboub03/09/2006 21:32:39

0 message sur 100 jours

Citer ce message

Moi, j'aimerais bien en jouer (jazz-rock genre Miles Davis 1969/75) mais je ne trouve pas de partenaires pour ce style. Donc, je joue autre chose et pour le jazz (be-bop, hard bop et fusion pour l'essentiel, j'écoute mes disques). [/quote]

dans le style jazz rock je faisais un peu dans le Larry Corryel ça reste ma grande idole mais y en a plein d'autres, à commencer par Wes Montgomery et kenny Burrel puis john mac laughlin et d'autres moins connus comme cornell dupree ou pat metheny ou larry carlton et, aujourd'hui mon NUMBER ONE c'est " MARTIN TAYLOR" AH AH AH le monstre !!
( ah ya aussi Pat MArtino) bon j'en oublie la liste est trop longue je dirai "Joe Pass et des meilleurs " ( zut c'est nul c'est bon je sors ...)

http://blouboss.blogspot.com 3 nouvelles compos
weeman7911/11/2006 10:33:25

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Moi j'écoute beaucoup beaucoup de jazz, mais je n'en joue pas

A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde
bigbass11/11/2006 10:40:17

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
C'est bref mais ça a au moins le mérite de faire remonter le topic

Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
maitrefou11/11/2006 11:00:38

0 message sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
moi , suis ouvert à tout ...... musicalement parlant bien sur !
ça va du blues au trash en passant par le clasic et le jazz ......

..... tout est musique...... et j'ai encore du progrès à faire!
ma ziq sur http://didier-mermet.magix.net/website/
geantbleu11/11/2006 11:11:40

0 message sur 100 jours

Citer ce message
j'aime toutes les musiques improvisées et donc evidemment ,le jazz ca va du vieux standart real book a l'electro-jazz j'aime pas trop le free , en fait j'aime quand ca reste quand meme melodique (enfin ca c'est subjectif), et j'aime miles avec marcus !!

Répondre201 - 21  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?"