[News] Localisation des membres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Génial, je sais qu'y a des Partochards dans mon coin, ça ouvre plein de nouveaux horizons tout ça bravo



mais st maur est immense c'est une très grande vile de plus de 10mille habitant a cotés de creteil !!! non mais je vous jure !!! icon_cheesygrin

c'est énorme st maur entourré par la marne a cotés de creteil joinville paris vincenne etc argh lol ça m'enerve mon grand seigneur tu va avoir du boulot c'est dans le 94 plus précisement maitre hammer hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Euh ouais c'est pas mal ce nouveau truc mais on peut plus citer ?! hum

[edit: j'ai rien dis icon_redface ]

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Tres bonne idée icon_cheesygrin Merci !

tod47

2 messages
Salut, je voudrais savoir si c'est possible de localiser toutes les personnes du sit par département par exemple savoir qui sont toutes personnes inscrites sur ce sit appartenant au département 57 (celui dans lequel je suis dans ce cas précis)???
Merci de répondre à ma question :).

Je serai incapable de répondre mais quel déterrage hammer

Ya une marge d'erruer? car je voulais me localiser ça me mettais super loin de chez moi xD




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, permettra, code, bouton, localiser, postal, membre, donc, outil



+