[News] Localisation des membres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Un petit bouton "localiser" vient de faire son apparition en bas de chaque intervention du forum
Ce bouton vous permet de localiser le membre concerné sur une carte, à l'aide de Google Maps
(il faut pour cela que son code postal ait été correctement renseigné).
Cet outil vous permettra de mieux situer vos compagnons forumeux, mais aussi d'obtenir des infos géographiques interessantes.
Quelques fonctions sont déjà implantées si vous cliquez sur l'onglet recherche de l'outils, d'autres viendront au fur et à mesure de l'évolution et du débuggage de cette carto.

A préciser : nous n'affichons que la situation du code postal du membre, donc pas l'adresse (que nous n'avons pas de toutes façons) et ceux qui habitent dans des grosses villes sont donc regroupés (désolé).

En espérant que vous trouverez cet outil à votre goût et qu'il vous permettra de trouver des zicos près de chez vous ...

Bonnes localisations icon_cheesygrin

@+



Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
bonjour!
très bonne idée cette localisation, c'est très pratique pour organiser des réunions partochardiennes icon_cheesygrin le forum devient de plus en plus riche! wink bonne continuation! smile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bravo Alex! c'est vraiment du super Boulot!! bravo bravo bravo

et oui, Partoch est Grand! tres grand !!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, cependant si ca ne me dérange pas que on sache dans quel cons j'habite, je ne sais pas si c'est du gout de tout le monde, aussi, il faudrais que cette option soit désactivable.

Très bonne idée Alex !!
Merci bravo bravo

alex, t'es un dieu icon_cheesygrin
vraiment bien comme fonctionnalite bump
merci wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Encore une super fonctionnalité !!

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone, 1 étui Hard Case pour Strato et une BOSS DS 1
ah ouais je viens de voir que c'est encore plus baleze que j'avais imaginer . avec la carte, super!

waaaa correy finalement t'as pas si loin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Dreamslayer a écrit :
il faudrais que cette option soit désactivable.

cette info a toujours été visible dans l'annuaire wink
celui qui ne souhaite pas donner son code postal exact peut donner le code postal d'une grosse ville proche (suffit de changer dans son backstage)

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Chouette...Manque plus que la marque de bière préférée des forumeurs comme prochaine fonctionnalité icon_cheesygrin

Pour moi Leffe brune pression ( en terrasse à Bruges.....le piiiiied !

bravo, c'est super

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ouais c'est cool mais moi quand j'appuie sur le mien ( je sais je sais je suis curieuse de voir comment c'est fait) je vois pas la carte apparaitre!!! je sais très bien kque j'habbite dans un tout pitit pitit village de meme pas 200 habitant mais bon... la carte aparait pas!! comment ça se fait ?? sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
bah si tu ne mets pas ton code postal ^^

Va faire un tour dans tes infos person et mets ton VRAI code postal, ca marchera mieux wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ah d'accord merci lol... ^^ mais qu'est ce que je suis béte euhh ^^ smile

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
euh.. ya quand méme un petit probleme lol.. j'habite ds le nord pas de calais mais ça met que je suis dans le centre :s .... ah je sais j suis pénible icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, permettra, code, bouton, localiser, postal, membre, donc, outil



+