Petit besoin d'aide...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ou est le selecteur hum
je le vois pas



peace les gars hammer

sinon pour une chansson simple à jouer, essaye "come as you are", de Nirvana.

Perso je trouve que ca rend plutot pas mal et c'est extremement simple.


Il est pas mal ton matos icon_cheesygrin t'as une idée de quelle époque il date?
ca doit etre cool de jouer la dessus smiley-guitar

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
arete arete the bad boy tu est en train de vanter son matos et de dire n'importe quoi!rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
ou est le selecteur
je le vois pas


oui c'est vrai sa moi non plus je le voit pas.. hum

rire! muuh non wink icon_cheesygrin

Sélecteur??? C'est quoi ça??
LOL bravo
Hey zen, pas la peine de se chamailler pr ma guitare hein!!!!
Bon j'ai passé la journée d'hier à en faire....Elle est top!!!
Je vais quand même changer les cordes et puis la faire réviser mais elle est super!
smiley-guitar

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
le selecteur sert a selectioner le micro que tu veux utiliser.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
zilch
zilch a écrit :
Vous ferez mieux d'arrêter de sans arrêt lui vanter son matos, dans l'ensemble elle a du faire une superbe affaire mais vu comme vous lui parler, c'est à croire que c'est du matos de pro alors éviter de lui dire n'importe quoi car Cort est une marque correcte mais pas de pro!!! wink



consterné... je suis ...

sa guitare est superbe d'un point de vue esthétique c'est tout ce qui a été dit au moment ou tu as posté, bref encore un post dans le vent pour faire mousser c'est connaissance,j prendrai bien une chanson des "amis d'ta femme" mais pas d'injure ici wink

superbe guitare franchement je la trouve très sexy, apres savoir ce quelle donne... les micros ont l'air d'avoir vécut mais bon qui sait?...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
écoutez!!! Si vous trouvez que j'ai dit tant de trucs injustes, je m'en excuse!!! Mais pas la peine de continuer à me mettre la pression hum Et puis je me suis mal exprimé, c'était pas totalment ce que je voulais dire!!! Mais bon voilà... mes excuses!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, guitare, cort, petit, besoin, aide, viens, acheter, lectrique



+