Petit besoin d'aide...


nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Salut à tous, je viens d'acheter une guitare électrique que j'ai déniché sur un vide greniers...
Elle est assez ancienne, c'est une Cort mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à trouver quel modèle est-ce.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Je mets quelques photos.
J'ai eu avec cette guitare un ampli 50W Pandher je crois.
Voilà
merci à tous!






#
je connais pas ce modele de chez Cort mais franchement je trouve qu'il est super esthetiquement!
elle sonne bien?

#
tu la eu pour combien cette merveille ?

#
Elle sonne super bien , aucun problème au niveau de l'accordage,je susi super heureuse...
Je l'ai eu pour 80€ avec l'ampli...
J'ai craqué, elle a un certain style...!
LOL
Aucune idée pour le modèle??

#
Et encore un petit truc, vous 'nauriez pas un truc sper facile à jouer, qui rend tout de suite bien avec une électrique? Histoire que je la teste un peu...
P.S: je suis débutante et je joue sur une folk d'habitude;.. icon_redface

#
ben franchement je crois que tu as fait une super affaire!! celui qui te la revendu ni connaissait rien a mon avis!! icon_cheesygrin

#
Vraiment? C'est encore plus cool, je suis ravie!!! smiley-guitar
Le mec me la vendait à 100€, j'ai discuté un peu et il m'a tout donné pour 80€...
YOUPIIII chanteur

#
80 euros la guitare plus l'amplie je ne sais spas se que sa vaut mais c'est une super affaire

#
emmene ton matos dans un magasin de musique pour qu'il te dise se qu'ils en pensent et pour qu'il te donnent des renseignements sur ce modele.

zilch

2 photos
#
Vous ferez mieux d'arrêter de sans arrêt lui vanter son matos, dans l'ensemble elle a du faire une superbe affaire mais vu comme vous lui parler, c'est à croire que c'est du matos de pro alors éviter de lui dire n'importe quoi car Cort est une marque correcte mais pas de pro!!! wink

#
on est pas en train de lui vanter son matos, on est juste en train de lui dire qu'elle a fait une bonne affaire parce que pour 80€ une Cort avec ampli sa ne fait pas chere et je lui est juste dit qu'elle était sympa esthetiquement je vois pas ou je vante son matos la? hum
je crois que j'ai le droit de donner mon avis perso non??

Regarde le haut de gamme de chez Cort tu verra si c'est pas du matos de pro.
je dis pas que c'est ce qui est le plus utilisé mais c'est une trés bonne marque.

zilch

2 photos
#
Je crois qu'on se comprend mal là... Mais bon c'est l'impression que j'ai wink Mais pour moi, Cort ne m'a pas toujours totalement convaincu mais je ne dis pas que c'est du mauvais wink
Je n'ai pas cité dans mon post que tu n'avais pas droit à ton avis hum

#
 Citation :
Je n'ai pas cité dans mon post que tu n'avais pas droit à ton avis

ben tu nous la un peut fait comprendre "eviter de dire n'importe quoi"

zilch

2 photos
#
lefthand $1
lefthand $1 a écrit :

 Citation :
Je n'ai pas cité dans mon post que tu n'avais pas droit à ton avis

ben tu nous la un peut fait comprendre "eviter de dire n'importe quoi"


ça ne signifie pas "t'as pas droit à ton avis"

#
smyleybleu
bon aller on arete la sa sert a rien. endesaccord1



nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche



Accès directs : Guitare électrique Cort, Guitare classique Cort, Basse Cort, Ampli Guitare Cort
plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, Cort, cort, petit, greniers, elle, assez, ancienne, deniche