magic a un truc a vous dire ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
donc vi voila j'ai deux nouvelle a vous annoncer

1: je serais majeur demain (mais ça on s'en fout icon_cheesygrin )

2: le malheur veut que je passe au moins deux voir trois années d'internat

de ce fait je ne serais plus la de mes semaines et je ne pourrais peut etre pas venir les week end (j'essairais de venir)

ainsi que les vacances ou je serais en compagnie de chrys

donc ceci est une sorte d'adieu,je tenais a remercier toutes les personnes avec qui j'ai sympathisé sur ce site de m'avoir fait passé de bons moments et a alex sans qui son site ne m'aurait permi de rencontrer la fille que j'aime

ce soir sera ma derniere soirée avant de commencer la nouvelle ère que les cours symbolise

au revoir a tous et a la prochaine! love



Au revoir !
Moi je suis en internat a partir de demain ...
Bon aller bon courage pour les cours !
++

bon annif (en avance ^^)
bonne année d'internat

au revoir et bonne chance (vidjou y'a tout les anciens qui partent ou quoi? sad ben quoi? je suis peut être pas un ancien mais c'est vachement dommage...)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Merci et Bonne route Magic
Repasse nous saluer quand tu veux wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
ben alors bonne anniversaire en avance
et puis ben tout ce que je peux te souhaiter c'est de ne pas trop t'ennuyer à l'internat(y'en a des couples qui se font sur partoch')

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
NOOOOOONNNNN

m'enfin, pourquoi tout le monde s'en vaaaa? sad sad
naan magic pourquoiiii !!

bon, malgres ca, j'espere que tu passera de bonnes années et que tu reviendra nous voir au plus vite ! au moins passer nous faire un petit coucou pour noel beuaaaaaaaa sad sad

bonne vontinuation, puisse l'avenir te sourire (et les bonnes notes par la mème occasion ) icon_redface (c'est beau hein ?)
que le force soit avec toi (en tout cas, nous, on sera avec toi, tadaam !)
bravo bravo bravo bravo bravo
hip hip !! houraa baroud d'honneur pour magic' !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Arf, y'a beaucoup de départ en ce moment, comme quoi avec l'école on créée des liens mais on en casse aussi... sad

J'ai aussi le regret de t'annoncer que la course des "posteurs dieux du forum" ( tu n'en est encore qu'a pilier ) risque d'en être fortement compromit ( petit point humoristique ) icon_cheesygrin

Je pense qu'on te reverra !
Ou du moin de je l'éspère, je te souhaite une bonne année et tout ce qui vas avec, je vais pas répêter ce que les autres ont dit, ça suffira je pense ! wink

Allez Joyeux annif, le hasard fait parfois mal les choses : le jour de la rentré ! icon_cheesygrin

Bon courage !

Moi aussi je te souhaite un bon anniv à l'avance et plein de bonnes choses pour la suite, ne nous oublie pas et à bientôt icon_cheesygrin

Salut Magic, et bonne continuation à toi. Et bon anniversaire.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ahouuu, que des nouvelles de départ. Magic, je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses dans la vie. J'espère que tu passeras de temps à autres tout de même. Tschuss razz

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonne route Magic! Tu as un MP qui t'attend...wink
A bientôt!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Même que tu as reçu un mp !

Même que ce n'eeeeest qu'un au revooooiiiir chanteur ...
sad

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
merci a vous c'est gentil sad

je vais manger un kebab et je passe une derniere soirée a glander sur partoch et un peu partout comme a l'habitude icon_cheesygrin

a ce soir!

(je reviendrais essayer de passer un coucou chaque week end promis!)

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
ben moi je te connai de trop peu mais bon : joyeux anniversaire an avance (je boirai un verre à ta santé wink ) et bah en espérant sympatiser avec toi lors de ton retour!!

A plus man!!!

bonne chance pour tes cours icon_redface
et joyeux anniversaire icon_cheesygrin
sa sera de meme moi aussi je ne reviendrai que le week end sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, serais, soir, site, donc, fait, deux, nouvelle, venir



+