Banjo, qui a essayé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, :) je voulai savoir qui a déja essayer le banjo, et mieux ; qui le pratique ?
Car j'hésite a commencer cet instrument, sachant que j'en joue déja pas mal, j'aimerai bien savoir ce qu'en pense les "banjotistes" avant de me lancer. Par exemple je joue de la guitare à un niveau moyen (j'arrive sans problème tous les accords, je maitrise le picking, etc...), donc cela peux t-il m'aider pour débuter cet instrument réputer "difficile à commencer" ? Ah oui, j'oubliai, si je commence, c'est en auto-didacte. Possible avec des semaines de travail de 40 h et avec 1h de guitare chaque jour de caser l'apprentissage de cet instrument la dedans ?
Merci d'avance



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai déjà essayé je l'ai reposé trente secondes plus tard wobble .

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
quel banjo ?
6 cordes comme la guitare, aucun probleme, juste de l'adaption
ou
americain 5 cordes

alors tu t'es lancé dans le banjo. moi j'en ai un et j'ai débuté avec une méthode et le secret je te dit c'est la dextérité de tes petits doigts de la main droite. c'est de l'entrainement rien que de l'entrainement. sinon la guitare ça aide un peu niveau main gauche pour les accords. sinon un banjo c'est 5 ou 4 cordes. bonne chance chanteur

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
non le banjo c'est 4, 5 ou 6 cordes comme la basse

si tu joues déjà de la guitare, tu devrais commencer par le 6 cordes, mais il faut être entraîné à jouer sans médiator




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instrument, banjo, savoir, guitare, commencer, joue, les, arrive, moyen



+