KEANE : vous en pensez-quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso j'aime beaucoup certaines chansons et je suis ravi de voir que de nos jours on sait encore proposer de la vraie composition.
Ca me fait penser aux Beatles et je ne sais pas pourquoi!!



c tro puissant

Ouais vu le nombre de gens interessés.....c'est puissant!!! wink

Pourtant ils cartonnent dans le monde entier...bizarre...

C'est lourd a la fin quand même

yvi

a non justement certaines chansons sont trés reposantes
j'adore ce groupe ils font vraiment de belles chansons
c'est vrai que si on admire pas trop ce style de musique, on peut vite s'en lasser

c'est vrai c'est génial !!!
moi sa ne me fait pas penser aux beatles mais les deux sont bien ^^!!! icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Mouais j'ai entendu mieux c'est sûr mais ils fonjt des trucs pas mal.Faire que du rock sans guitare c'est courageux quand même avouez wink .

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Sa fait un peu commercial au premier abord, mais je trouve ça vraiment très bien...

Keane est un groupe que j'aime bien, mais modérément, en fait je les écoute de temps en temps, mais il est vrai que je trouve certaines chansons, bien que très belles, assez lassante... Mais bon, bon groupe quand même !

moi je trouve que c'est un groupe vraiment super même si je l'écoute pas tout les jours, mais en tout cas j'aime beaucoup. Je peu même vous dire que ma prof de guitare les connait personnelement!!

Moi j'aime bien mais j'ecouterai pas sa oute la journée .. je trouve qu'au bout d'un moment leur musique devient lourde ... mais a ecouter comme sa oui pourquoi pas icon_cheesygrin

j'ecoutais de temps en temps mais ca a fini par me souler et depuis j'ecoute plus ca m'enerve un peu leur musique mais bon chacun ses gouts ^^

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Sa fait un peu commercial au premier abord, mais je trouve ça vraiment très bien...
icon_cheesygrin

Quand j'étais en 4eme on était pété de rire quand on enendait la rythmique de somewhere only we know, et l'un de mes meilleur pote qui é maintenant le batteur de mon groupe trouvait que la rythmique était nul à chier. mais mis à part la batterie, on peut avouer que il ont fait de belles chansons quand j'étais au collège (je sais plus ce qu'il font maintenant) et puuis ss la batterie la chanson ne serait plus rien.

boblama

Petit causeur
23 messages
keane love love love

je suis metalleux mais se groupe me file des sensation superbe j'adore cristal ball elle et magnifique cette chanson ! en plus de bonne compos se groupe a sont propre style je trouve !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KEANE, keane, pensez-, perso, aime, beaucoup, certaines, chansons, ravi



+