Accueil > > Forums > Forum Fans > Slash le magnifique!!! (GUNS N ROSES)

Slash le magnifique!!!

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
35 - 4 
fouckère02/09/2006 21:32:02

0 message sur 100 jours

5 photos
Slash le magnifique!!!Citer ce message
En fait je voudrait parler de Slash! Le grand Slash! HAA ce grand bonhomme au chapeau haute forme ce guitar héro qe tout le monde connait!
Mais quelqu'un a-t-il déja vu ses yeux???

slashette02/09/2006 23:25:30

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Oui moi!!!! il a les yeux noirs, mais c'est vrai qu'il préfére se planquer derrière sa touffe ou sa Les Paul, l'es timide Slash Il se sent à l'aise que quand il a ingurgité quelques cockails bien corsés, ou quand il empoigne sa gratte, là il se lâche à fond, j'adore Bon maintenant depuis le temps que j'en parle, tout le monde le sait!!! Ah les solos, ces bends langoureux qu'il nous fait, et d'un coup, il démarre comme un malade et nous laisse sur le c.. J'attends avec impatience la prochaine venue du VR en France, je ferai tout pour y être et devant en plus pour me chopper un des médiators qu'il lance toujours dans le public, et non non, je le mettrai pas en vente sur Ebay

a
gunboy02/09/2006 23:34:14

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Slash est un très grand guitariste...malheureusement il est capable du meilleur comme du pire...il a réalisé d' excellent compos comme de véritables bouses...néammoins...j' aime bien son style de jeu...eil apporte un plus un peu plus bourrin au Hard Rock traditionnel

Rock For Ever ... Not for The Year!!!
slashette02/09/2006 23:45:36

0 message sur 100 jours

Citer ce message
D'accord avec toi, on peut s'attendre à tout de sa part. Quelqu'un qui le connait bien m'a dit un jour que Slash ne laisse entendre que ce qu'il veut bien qu'on entende, j'ai encore pas compris ce qu'il a voulu dire!!! Quand il jam avec ses potes, il est capable de faire des trucs vraiment puissants, mais c'est vrai que dès fois il m'a fait grincer des dents Bon faut voir aussi dans quel état il monte sur scène, ou il est génial, ou il nous balance des trucs complétement foireux sans complexe!!!
Mais il a jamais prétendu être un génie, contrairement à certains qui n'hésitent pas à mépriser les autres gratteux. Et moi il me touche parce qu'il est avant tout un être plein de défauts.... et de qualités

a
gunboy03/09/2006 10:26:11

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Citation
contrairement à certains qui n'hésitent pas à mépriser les autres gratteux

Yngwie Malmsteen???

Rock For Ever ... Not for The Year!!!
mesis03/09/2006 10:56:16

0 message sur 100 jours

Citer ce message
C'est vrai que Slash et vraiment énorme à la guitare sur certains morceaux.Slashette tu vas être déçu car axl rose a reformé le groupe mais Slash n'est pas revenu dans l'équipe.Néanmoins si tu veux les voir je crois qu'il y a un truc qui va se passer à Paris.(c'est tout le temps à paris qui se passent des trucs)

fouckère03/09/2006 11:31:52

0 message sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
Oué, les Guns était en concert en juin à Bercy! J'ai faili y aller mais moi ce que je voulait voir c'était Slash surtout! Mais bon je regrette parce que en fait il parait que c'est Ron Thal (bumbelfoot) le nouveau guitariste!!! Alors j'aurait petètre dût y aller! J'ai un pote qui m'a dit que c'était génial!!! ^^

miliouz03/09/2006 11:40:35

6 messages sur 100 jours

Yoda...Tabber
4 photos

Citer ce message
Slash est un roi de la guitare, mais Ron Thal est un Dieux! En une phrese, deux des 4 guitaristes que je venere, pas mal hein!

J'vais te foutre la mort Slashette, mais moi je les ai vu en concert les Guns, les vrai! Avec Axl, Matt, Duff Dizzy et Slash!!!

Moi c'est Minus et avec Cortex on va dominer le moooooonde...
http://www.midgardlegend.com/options.php?page=inscription&parrain=miliouz Plutot sympa comme jeu!
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Francois Perusse POWAAAAAAAAAAR!
fouckère03/09/2006 11:42:48

0 message sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
Rrrooo l'enf...! lol t'es serieu? t'a vu les guns en concert?!

slashette03/09/2006 13:41:44

0 message sur 100 jours

Citer ce message

gunboy a écrit :
Citation
contrairement à certains qui n'hésitent pas à mépriser les autres gratteux

Yngwie Malmsteen???

Entre autres et surtout lui!!!

a
Répondre
1 
35 - 4