le quartier musique sur Paris ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ok



J'crois qu'il va falloir que je m'expatrie pour l'avoir à bon prix. La France est trop chère

Lut Fab, ya Musicpascher, bon pas certaine de comment ça s'écrit, mais c'est un machin dans ce goût là icon_cheesygrin

J'ai trouvé une autre à 2000 euros, toujours en Angleterre !
http://www.themusicgallery.co.uk/proddetail.php?prod=LesPaulStandardGoldtop

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
elle est pas a 2000€ elle est 1399£!!

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
elle est pas a 2000€ elle est 1399£!!


C'est la meme chose smyleybleu 1 € n'est pas egal a 1 £

Conversion gaucher, conversion...1400 livres sterlings font environ 2080 euros...

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je sais que 1€ n'est pas egal a 1£ mais je pensai pas que y'avait une aussi grande difference!

quasiment du simple au double...La vie est chère au Royaume uni..La monnaie est très forte

Salut,

à Pigalle... humm...

A ce niveau de prix, acheter sur le Net ne me semble pas être judicieux.
Et la garantie ? Si tu as un problème quelconque, l'importateur Gibson en France t'enverra bouler.
Quant au site InterNet, une fois que tu as payé, adios.

Je te suggère de contacter ce magasin à Antony (92):
Helbert Musique : 01 43 50 31 53
et tu demandes... Helbert ! wink

Il devrait te trouver une gold top je pense.
Il la commandera, et si elle ne lui convient pas, il la renverra pour une autre, jusqu'à ce qu'il soit satisfait.
Et donc tu es certain d'avoir un très bon modèle, et non le premier qui tombe sous la main...
C'est un luthier, il est très sérieux et très compétent.
Quand il te vend une guitare, il te la règle gratuitement à vie.
Et il n'est pas cher quand la guitare ne vient pas dee chez lui.
En cas de soucis avec une guitare achetée chez lui, il se débrouillera toujours pour régler
le problème au mieux et rapidement avec l'importateur. Même si elle ne vient pas de chez lui d'ailleurs.

Il s'occupe de mes grattes depuis 20 ans, il sait ce que je veux et pas de soucis.

A Pigalle, il y a Guitare Garage qui est compétent et serviable, ce qui tranche avec le restes des marchands... Mais ils ne vendent pas de guitares, ils les réparent, règlent, ajustent, etc.
Pour le reste, je passe mon chemin.

Taylor

Salut Taylor, merci pour tes conseils.
Au moment où tu me parles, y a une boutique à Londres que j'avais contactée pour savoir s'ils vendaient à l'international ( une gibson standard goldtop^'60 à 2000€), ils viennent de m'envoyer un message pour me faire une esimation des frais d'envoi. Si ça le fait, je la prends. Une boutique pas sur Ebay, du genre ' guitar-legend', donc sérieux.
Voilà pour les nouvelles.

Comme tu veux !
Mais en cas de problème, bon courage !
Demandes une garantie européenne pour voir, le français sont vraiment casse-pieds.

Cela dit, j'ai eu un soucis de sillet avec ma Taylor.
J'ai contacté l'importateur de l'époque (LAG) et il a pleuré que c'était difficile la vie,
que bon fallait voir... à 2000€ la guitare je leur ai dit qi'ils allaient se planter avec cette attitude.
Et ils se sont plantés...
J'ai envoyé un mail chez Taylor, et moins d'une semaine plus tard j'ai reçu 3 sillets...
Visite chez mon ami luthier et Hop !
Donc parfois les marques sont plus éfficaces en direct.

Mais je persiste, je ne paies pas une guitare de ce prix via le Net.
Il faut la jouer, la regarder, etc. Que ce soit Gibson ne change rien.
J'ai joué des Taylor plus chères et largement en dessous de la mienne. Idem Martin.
Les Taylor étaient importées par feu Marcel Dadi, et il les choisissait lui-même.
Et comme c'était un ami de mon luthier, il lui livrait les meilleures.
Tu vois, rien à voir avec Pigalle !! icon_cheesygrin

Demandes à Helbert à quel tarif il te sort une gold top, ça te fera une base de comparaison.

Tiens moi au courant,
A+,

Taylor

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
fab_974 a écrit :
la seule que j'ai trouvé, et j'ai fait une bonne dizaine de boutique, était à 3300 euros ( un manche '50)


A ce prix là... c'était une custom, pas une standard...

De toute façon Fab', dépêche toi, j'ai entendu que Gibson et Epiphone vont augmenter leurs tarifs de beaucoup!!!! Dixit un pote vendeur d'instruments!!!

je sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais je crois avoir vu une Gibson LP gold top 50' d'occaze chez Lead Guitars, à 2200 euros, état impec !

Voilà voilà, désolé pour la pub, mais si ça peut rendre service...

tcheloviek a écrit :
je sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais je crois avoir vu une Gibson LP gold top 50' d'occaze chez Lead Guitars, à 2200 euros, état impec !

Voilà voilà, désolé pour la pub, mais si ça peut rendre service...



Salut,
J'ai acheté la guitare de mes rêves, et je l'ai eue à 1800€ neuve. Une chose dont tu peux être sûr: c'est pas en France que je l'ai achetée. Je l'ai eue en Angleterre.

J'ai rien trouvé à moins de 3000 euros en France ( à part Woodbrass) et c'était bien des standards ( @rodolph).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aider, paris, bonjour, compte, faire, tour, pigalle, trouver, bonheur



+