problème: exercice sur les barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Mon professeur de guitare ma donné un petit exercice sur les barrés. Le seul problème s'est que je ne comprend pas comment placer mes doigts.

Voilà l'exercice:

Jouer des noires en barré |SOL/DO| |LAm/REm|

Merci d'avance +



Index appuyé sur la 3e case
majeur sur la corde de sol 4e case
avant dernier doigt e case corde de la
dernier doigt 5e case corde de ré

Pour le sol
Connais-tu la position des autres accords ?

tu parles des accords de base ? Je les connais tous.

nous on te parle des même accord en barré

non je les connais pas, enfaite je crois pas avoir trop compris, on peut retrouver un barré sois meme ? juste avec les différentes notes du manche ? par exemble le barré LA donne: index sur la 5e case, majeur sur la corde SOL 6e case, avant dernier doigt sur la corde RE 7e case, le dernier doigt sur la corde LA 7e case.

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
facile ....
tu connais l'accord en barré de "LA" majeur, il te suffit alors de te servir de la fondamental ici donc c'est un La, donc si tu deplaces la note "LA" (6ème corde 5ème cases qui est la fondamentale de l'accord) à la 7ème case tu obtiendras un barré por un accord de Si majeur, à la 1ère un barre de FA etc....
Sert toi de la note qui apuie sur la basse de la 6éme corde pour te reperer.
Si tu joues des barrés en partant de la 5ème corde le principe est exactement le même.....

donc se que j'ai dis est juste

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
Apparemment oui wink

Salut tout le monde.
Voila je galère beaucoup pour faire des accords barrés. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des exercices por y arriver svp???
Merci d'avance




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, exercice, probl, les, professeur, guitare, donn, petit, seul



+