Question aller retour et évolution

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Deux questions me tracassent en ce moment:

1-Quand je fais un exercice genre double croche sur une gamme avec quatre note par corde, dois-je respecter l'aller retour au changement de corde? Ou ais je le droit de me simplifier la vie? razz
Je pense que la reponse et "respect aller retour" mais je voudrais en être certain.

2-Quand je joue un morceau correctement (sans fausse note) mais pas forcement à la vitesse qu'il faudrait, dois-je: Me concentrer sur ce morceau avant de passer au suivant ou passer au suivant, la vitesse viendra avec le temps et le travail.


Merci



ca depent de toi les deux technique marche mais bon sentrainer dessus c'est vachement mieux wink

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
............. icon_redface

je parle de ta deuxieme question icon_redface

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Ah ok
alors d'accord ta réponse me plait bien car je vais pouvoir passer à d'autres morceau sans brûler les étapes.

Si d'autre on un avis sur la question 1. elle est importante!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour répondre à ta 1ere question si tu veux faire de l'aller retour stricte alors oui tu dois impérativement respecter l'ordre, un aller un retour quelque soit les notes jouées.
La 2eme : bosses les autres truc aussi mais ne te disperse pas trop, ça sert à rien de se focaliser uniquement sur un exo, au bout d'un moment, tu pourras pas l'améliorer (je parle pour une secion de travail) donc passe à un autre exo et le lendemain tu recommences les exos que t'as bossé la veille. avec le temps tu verras la différence wink

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
pour le premiere question, je dirais qu'il faut mieu travailler les deux.
Si tu bsse une gamme a quatre trois note par corde ca peu etre inetressant d'effectuer le saut de corde sur un allé. Question de peche.
Apres tu as differente ecole, je pense pas que l'allé retour srrict soit si satisfaisant que son hestetique reglementaire le parait.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : retour, aller, dois-je, suivant, passer, corde, note, vitesse, -quand



+