COOL's VIDEO =D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

HELLO les gens ,
Nous avons fait [une amie et moi wink ]..un REMIX d'une PUB


Je vous la poste pour que vous nous disiez ce que vous en pensez icon_cheesygrin
ON AIMERAIT VOTRE AVIS EN CLAIR smile

Soyez un peu indulgent hein .. c'est nout' première video alors on fait ce qu'on a pu icon_cheesygrin

BON VISIONNAGE icon_redface

Bisou Bisou icon_redface

[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la 2eme est mieux, avec l'accent et surtout..la nuit!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ben si vous vous lancez dans la réalisation de vidéos je pense qu'il serait judicieux d'investir dans un pied pour votre caméra ou une steadycam, retoucher légèrement la photo sous divers logiciels (premiere, after effects), revoir le son, le montage...
sinon c'est...euh...sympathique.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mouai

enfin l'an dernier j'ai vu de super reprise de pub faite par des etudiant alors.... je suis difficil

par exemple une pub pour un BDE:
[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Pas mal !!Très bien même ...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
mouai

enfin l'an dernier j'ai vu de super reprise de pub faite par des etudiant alors.... je suis difficil

par exemple une pub pour un BDE:
[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]


Vraiment bon ce truc...aah ça m'a rendu nostalgique tiens. Même si ça aurait pu être un peu moins correct dans l'esprit de la vie estudiantine...

med

Pas mal!

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
 Citation :
mouai

enfin l'an dernier j'ai vu de super reprise de pub faite par des etudiant alors.... je suis difficil

par exemple une pub pour un BDE:
[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]


Mdr! c'est peut etre l'école ou je vais aller l'année prochaine ! Sympatoch!

Pour les vidéos de SIdouNetTe je préfere la deuxiéme. Il reste cependant quelques retouches à faire dans les changments de plans, mais sympa et osé !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
jujulilienen
jujulilienen a écrit :

 Citation :
mouai

enfin l'an dernier j'ai vu de super reprise de pub faite par des etudiant alors.... je suis difficil

par exemple une pub pour un BDE:
[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]


Mdr! c'est peut etre l'école ou je vais aller l'année prochaine ! Sympatoch!

Pour les vidéos de SIdouNetTe je préfere la deuxiéme. Il reste cependant quelques retouches à faire dans les changments de plans, mais sympa et osé !
oula
tu me vera ptet alors

bon ok je me suis fais virer mais j'ai encore plein de pote la bas, et j'y retourne dimanche soir pour integrer les ptit nouveau icon_cheesygrin
bon tu sais que pour entrer ds l'ecole il faut passer un concour et il est vraiment simple car je l'ai eu direct alors que mon bac je l'ai eu au rattrapage razz

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
icon_cheesygrin
Ouais je sais ! J'ai acheté les "Rapports de Mathématiques " et "Sciences Physiques" des concours de l'année 2004 et 2005 pour m'entrainer.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : video, fait, bisou, soyez, clair, avis, votre, aimerait, pensez



+