Son punk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut bon voila j'aimerais avoir un so pour jouer du punk(un peu comme the offsprings) mais je n'arrive pas a trouver les reglages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?



Il y a pas un probleme la ???? the offspring , du PUNK !!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaa c'est une blague ???? D'abord pour des reglage a la the offspring je te conseil; aigu : 10 medium :5 bass : 10 gain : 5

Et normalement sa ira , mais je me permet de te rappler a l'orde, et écoute du VRAI punk digne de se nom et tu comprendra pourquoi je rigole : BAD RELIGION , RANCID , UNCOMMONMENFROMMARS

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ski me saoule c'est de voir des gens rire d'autre comme ça tout ca parce qu'un mec a rangé un groupe dans un tiroir autre que le tien...
cette manie de classé : "ce groupe il fait quoi?" "ouf! on est sauvé, on sait qu'il fait ca comme musique"...

la musique c'est sensé etre une ouverture et pas se foutre de la gueule des autres... ceci dit oui offspring c'est du punk c'est plus à toi de réviser ton histoire de la musique si tu veu chipoté ...

Parce que le punk a la base c'est quoi : c'est permettre à des gens pas expert en musique de prendre une guitare de faire 3 accords et une chanson avec ce qu'ils ont a dire sans avoir a placer 100 notes d'affilés dans un solo en légato, pull-off tapping, etc...

c'est ca le punk...


au revoir

heu offspring c du pseudo punk quand meme est le gain a 5 ca m'étonnerai ...
rien que le tempo de offspring et les accords de puissance qu'il utilise te prouve directement que c'est un style de punk...
alex essaye de bien pousser tes basses et tes aigus et rajoute quand meme un peu de médium et pour ce qui est du gain essaye entre 7-10
tu as quoi comme guitare ?
puis je suis du meme avis de zetateta je vois pas pourquoi tu te fou de sa guele

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah tout simplement parce qu'il n'y as pas que des gens bien, j vien également de m faire traité de j sais pas quoi sur le forum bass, parce que j'avai une bass 12 corde et que le mec me dit que je suis con et que c'est une lap-steel (apparemment j'aurai du le savoir, lui il a pas du l'apprendre il a du naitre : "ho tien c'est un lap steel, bjour maman, bjour papa!"icon_cheesygrin

Merci les gars c'est sympa de me défendre j'ai une stratocaster je peux pas te dire le modèle

ouch ^^ ta un micro double j'espere ?? car bon les micros simples pour faire du punk c'est juste mais fodra faire avec ^^ lol

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
une strat pour du punk aïe !
sinon, micro aigue et disto

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Moi je viens de monter un double sur ma telecaster...
en position manche...
défonce au ciseau à bois et tout
(snifff...)
et nouvelle plaque toute belle.

je suis assez competent en bricodouillages

mais Put. le SON
icon_cheesygrin à decoller les platres! icon_cheesygrin
heuu...
le micro, c'est un jackson,
je joue du green day en ce moment
(je sais c'est pas du punk lol)

pour la strat, je dis avec un double pourquoi pas
(blink 182...)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi pour les Pistols j'ai mis le tube blaster avec le master en 5 et le volume en 8 c'est tout c°n et ça sonne icon_cheesygrin . Après, ça doit dépendre de ton ampli et de ta gratte...

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Tien je vois ta foto!! moi g réussi a avoir un son de BETTERAVES une foi mais j'ai pas sauvegardé les réglages!! Jsuis dégouté paske jadore leur son !!


voila! interlude très nécessaire wink

smile_cool Si tu veut du son PUNK et pas "punk à la sum41",
et bah tu règle ton ampli comme : gain max ; bass 2 ; medium 4 ; trebble 9;
Et là peut peut-être que t'auras du son PUNK !
à toi d'essayer smile_cool !

Pendant que j'y suis,VIVE LES BERURIERS NOIRS!!!!!!!!smile_cool
Faut pas les oubliés!! ça c'est du bon esprit punk français!!
kepon d'un jour kepon toujours!!! L.S.M!L.S.M!!!smile_cool!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello

perso j'aime bien avoir un son qui réagisse beaucoup selon la manière dont on joue; pour cela:

je met le gain de telle manière qua je puisse ne pas saturer quand je joue en palm mute, mais que ca sature quand je met un bon coup de médiator; et a peine quand je joue en arpeges ou autres; ca permet pas mal de nuances de jeu...ensuite, micro manche oui; mais un micro simple ca passe; ca salit un peu le son, mais c'est faisable...

pas la peine de mettre le gain a donf; essayez de nuancer votre jeu et de pas faire dans la bouillie sonore; restez soft wink

perso j'ai un line6; j'utilise le canal Insane (soi disant modélisation de double rectifier)

gain 3 bass 6 med 7 treble 9; comme ca plus on gratte fort plus ca crunche (c'est progressif quoi)

je tiens a ajouter qu'on a du punk anglais a la Only ones, ou the strokes, mas on peut aussi tater du sex pistols si on gratte fort

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
les telecaster c'est bon pour le punk ??

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Les Béru ne seraient ils pas le premier groupe de punk qui fut un minimum connu ????




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : punk, voila, aimerais, avoir, jouer, peu, comme, bon, offsprings



+