messages cachés dans les chansons.

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

#
Salut! suite a une discussion sur une chanson des beatles, j'ai trouvé un site qui regroupe quelques messages cachés dans les chansons; on y retrouve des surprises si on passe la chanson a l'envers!! si si !

http://jeffmilner.com/backmasking.htm
c'est icic que ca se passe!

http://media.spikedhumor.com.nyud.net:8090/8944/Jingle_Bells_Reversed.swf
un autre ici, avec Jingle bells !!

de quoi entretenir le mystere, ou tout simplement rigoler 5 minutes

Partoch c'est Fantastoche

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..

HAMER power
#
AHHHHHHHHHHHHH le coup du jingle bells est pas mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

#
par contre, le premier lien est serieux icon_cheesygrin

faites pas attention..

HAMER power
#
T'as trouvé un truc sympa. Mais l'ordi sur lequel je suis a un son pourri et j'entends rien. j'écouterai ça une prochaine fois.

#
on y croit presque; freddy mercury qui chante "it's fun smoking marijuana" ou yoko qui dis "i shot john lennon"

brr !

faites pas attention..

HAMER power
#
jdois avouez que ca met le doute sur celle des dzep, eminem, pink floyd ok, mais faut pas abuser avec yoko et john

cafardos

3 photos
#
"I'm so tired"... C'est très bizarre hum ...
La vache j'aurais jamais cru trouver ça dans mes chansons préférées ! Ca m'arrive d'inverser les chansons que j'aime pas pour voir si ils ont pas piqué des airs aux autres tout bêtement (oui j'ai de drôles de passe-temps) et des fois on trouve des trucs comme ça mais c'est un hasard icon_redface ...
Aaaaargh j'ai eu trop peur pour Jingle Bells c'est pas drôle j'ai regardé le cercle pour la première fois il y a sept jours en plus endesaccord3 !

deni_bar

Jeune tabber
#
Pour Pink Floyd, je l'avais déjà remarqué et c'est bel et bien un message caché, pas de doutes là-dessus.
D'ailleurs, ils ont tellement le sens du spectacle et des énigmes qu'il n'y a rien d'étonnant.
Tiens, je vais poster un sujets là-dessus, d'ailleurs.

#
mais vous étes malade j'avais mis la musique a fond dans mon casque en plus j'était... perturbée par le premier lien et la j'ai faille pété le casque !! icon_redface icon_cheesygrin

#
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH endesaccord3

#
Argl, enfoirés, j'étais en train d'écouter coffee shop à fond quand j'ai coupé pour essayer Jingle Bells, aves le son toujours à fond...... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

#
pardon a ceux que j'ai rendu partielement sourd. hammer

faites pas attention..

HAMER power
#
arghhhhhhhhh jai fai un bond avec jingle bells a fond rrrrrrrrrrrrrrr bump

#
et moi qui avait monté le son parce que je voulais bien entendre ce qui se disait...
j'en pleure de peur...

aaaaaaaaahhhhhh, y a un truc qu'a bougé la

nouveau message Répondre
Page 1 de 5
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : des, passe, messages, chanson, chansons, caches, les, retrouve, envers