problème avec ma pédale G2.1u

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touloudou

9 messages
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une pédale d'effet Zoom G2.1u.
Cependant je rencontre quelques problèmes avec elle, donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa.

Donc, déjà, je n'arrive pas a obtenir un son tout a fait clean, meme si il existe de tres nombreux effets, aucun ne sonne comme le bete JC Clean de mon vieux cube Roland de watts... hum

Deuxièmement, quand je choisis un son lorsque la pédale est "au repos", des que je configure un son lorsque la pédale est enfoncée, le son au repos se mofidie...
Par exemple, je n'arrive pas a faire un son clean qui se transforme en son saturé, car aussitot que je programme le son saturé, le son clean devient a moitie sature egalement...
et tout ça me brise un peu les nerfs pour tout dire, surtout que j'ai passé tout un apres midi a lire le manuel dans tous les sens et a bidouiller un peu tout sans obtenir ce que je voulais...

Donc si quelqu'un a reussi a comprendre quelque chose a mon charabia et a une idée, il estle beinvenu !
merci. wink






>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tout, clean, dale, donc, lorsque, fait, quelqu, arrive, obtenir



+