groupe de metal sans basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666max

Artiste en devenir
523 messages
je trouve que donner le son d'une guitare à une basse, c'est gacher la basse..



loicplayer

Petit causeur
97 messages
Je pense pareil mais SlipKnot c'est tellement boucherie que ils ne reculent devant rien pour rendre leur son encore plus hard!

666max

Artiste en devenir
523 messages
perso je n'aime pas le son qu'utilise de Sliknot ( au niveau de la basse et des grattes) je connais des groupes beaucoup plus bourrin mais dans lequel tu entends vraiment la basse et là ça sonne super

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Plu bourrain que SlipKnot? hum Sérieux? hum

J'ai du mal a te croire sad

ecoute napalm death love

ya pas que slipknot dans la vie icon_cheesygrin wink

loicplayer

Petit causeur
97 messages
j'écouterai; je n'ai pas dit que il n'y avait que slipknot nn plus je suis pas accro a slipknot chanteur mais il me semble que je nai encore jamais entendu plus bourrin.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
-hydro- a écrit :
ya pas que slipknot dans la vie


C'est clair, y aussi Guy Béart !

Moi, je dis que le métal sans basse, c'est comme un rumsteak sans steak, ça se boit quand même. icon_cheesygrin

 Citation :
Moi, je dis que le métal sans basse, c'est comme un rumsteak sans steak, ça se boit quand même.



icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la basse est vachement importante dans tout les styles de musique c'est pour moi un element indispensable ca donne toute la presence dans les morceaux je ne pourrai plus m'en passer...

Dur, dur un groupe sans bassiste... Et je parle avec l'expérience.

PS : Si tu n'as jamais entendu plus "bourrin" (même si le terme est mal choisi) va faire un tour du côté de Last Days Of Humanity; Disgorge, Nile, Satyricon (parfois), Inhumate, Pat Metheny, Strapping Young Lad...

PS : cherchez l'erreur. icon_cheesygrin

666max

Artiste en devenir
523 messages
-hydro- a écrit :
ecoute napalm death love

ya pas que slipknot dans la vie icon_cheesygrin wink


youpi y'a pas que moi qui connais!! merci! pour ceux qui connaissent en bien bourrin y'a Terror et agoraphobic nosebleed 100 chansons sur un cd je vous laisse deviner la durée des chansons!!

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Vive le bourrinisme (et les neologisme!)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En truc bien bourrin, je selectionne Machine Head, Napalm Death, The Haunted, Kronos ( smile vive les vosgiens) et Meshuggah (il y a peut-être une faute).

kamine93

1 photo
1 message
Un groupe sans bass c'est comme un repas sans sel ! tu peux pas voir le sel mais si il manque le repas aura un gout nul
C'est comme ça la bass dans un groupe si elle manque les chansons aurons un son nul !
Et aussi la bass elle aide beaucoup de le batteur razz

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui et contrairement à certains styles, on a du mal à remplacer la basse par un hélicon ou une clarinette basse. Cependant, une contrebasse peut peut-être faire l'affaire (pour ceux qui connaissent Apocalyptica, c'est un violoncelle il me semble)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : sans, metal, groupe, iste, bass, creer, existe, basse



+