Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ?


  • exellent (21%/13 votes)
  • bien (31%/19 votes)
  • pas mal (20%/12 votes)
  • pas terrible (15%/9 votes)
  • nulle (15%/9 votes)




je me demande ce que tout le monde pense de james labrie c'est un sujet qu'on voie souvent sur les autres topic mais il y en a pas un dédié alors voila c'est fait wink

Il é trop fort.cela ne se voit pa car les autres sont super fort c tout. icon_cheesygrin
moi je l'adore,il met l'ambiance dans les concerts souvent.
salut a tous le monde et a bientot.a+ frenchbatteur. wink

Ses capacités vocales sont assez incroyable..dommage que le groupe ne parvient que trop peu à exploité ces capacités à bon escient

bah il y a pa grand monde qui répond.dommage pour toi frenchbatteur.
il été bien pourtant ton sondage
tanpis.
icon_redface
a+ icon_cheesygrin

Pas mal. Même si je trouve qu'il est fort, je ne trouve pas sa voix "joli" :)

Moi j'aime assez.il me casse pas trop les oreilles. icon_cheesygrin
mais il faut le voir en concert,il fait vraiment déliré. wink
il fait des trucs bizare vraiment trop droles.lol
sinon les 4 musiciens sont vraiment trop fort.meme si je regarde plus john myung étant doner que je suis bassiste. icon_cheesygrin

il fait des trucs bizarres? oÔ, je suis curieuse de savoir de quoi il s'agit!

Ah mais James Labrie a une belle voix y'a pas à dire il peut faire des envollées lyrique impressionnante, voir Trial of Tears dans le live at Budokan je pense que ça mettra pas mal de monde sur cette avis. Et puis on peut pas dire qu'il est mauvais puisqu'il a été choisi par un groupe très exigeant donc bon il ne peut pas être une mer** non ?

J'ai mis bien, mais j'ai mis des annees a le supporter!

A sa decharge, il s'ameliore franchement sur les derniers album!

wé...mais bon..

C'est clére que dans le live at budokan il fait des trucs de fou!!!!!!
c alhucinant mais je reste sur mon bien!!!!!car j'ai mis du temps a laprécier!!!!!!
é je suis d'accord que sa voie s'améliore!!!!!!! icon_cheesygrin
Bravo a lui bravo bravo bravo bravo bravo

Ah c'est sur que sur Pull me Under et Awake c'est pas fantastique mais a partir de Falling to Infinity il a toujours était bon voir exellent ...

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Pull Me Under c'est un album ?? connait pas !! bref !! James Labrie moi je le respecte car même si sur certain live sa voix par en peau de zob vers la fin ça reste un très bon chanteur et même si il ne faut jamais dire jamais bah je n'aurais jamais son timbre de voix endesaccord1

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
Pull Me Under c'est un album ?? connait pas !! bref !! James Labrie moi je le respecte car même si sur certain live sa voix par en peau de zob vers la fin ça reste un très bon chanteur et même si il ne faut jamais dire jamais bah je n'aurais jamais son timbre de voix endesaccord1

c'est pa un album.c'est une chanson dans images and words.(je le di juste comme ça pour info pas pour reproché quelquechose.vous inquiété pas) icon_cheesygrin
d'ailleurs j'adore cet album!!!!!!! love
et tous les autres aussi!!!!!!! love
VIVE DREAM THEATER maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanteur, labrie, james, pensez, THEATER, DREAM



+