DIR EN GREY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

je recherche la tablature de dead tree de dir en grey (bien sur le solo de DIE ^^ )


jai trouver aussi la tabs de clever sleazoid mais kan je la jou sa ne ressemble pas du tout smyleybleu



Eh bien pour Dir And Grey, bon groupe au passage, si elle n'y est pas dans les tablatures, tu peux toujours faire un wanted, et ainsi faire savoir que tu en as besoin, quelqu'un la postera peut-être par la suite. Tu peux aussi approfondir tes recherches, elle se trouve peut-être sur un autre site.

Ensuite, pour les tablatures qui ne ressemblent pas aux morceaux, c'est normal, chaque guitare ou basse, je ne sais pas de quel instrumant tu joues, à son propre réglage, les sons peuvent varier.
Esssaye en donc plusieurs, afin de trouver celle qui te conviendra le mieux. wink

comment on fait un wanted?????
je viens de chercher sur pleins de site mais jai rien trouver wobble wobble endesaccord3 a croire que cette tablature ( que je trouve la mieus de toutes celle de DIR EN GREY alors quelle sont toute parfaite ^^)est banni de tout les site

pourquoi une telle injustice ????

bon je crois que je suis bon pour me re-re-re-re-re-regarder Wither and wither ( leur DVD live) pour essayé de comprendre la tabs ( bon je crois que je peu me sacrifier ^^)

je voudrais savoir si kelku n oré la partition rythmique de CLEVER SLEAZOID???????




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dir, grey, bonjour, recherche, tablature, dead, tree, bien, solo



+