Quelques idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour a tous wink bon voila j ai des idées que je voudrais vous montrez (certaines on deja étés postée et que j ai trouvé bonne sont ici)

Un nouveau systeme de notation des tabs (de 0 sur 20 a 20 sur 20)c est mieu lol
Nous disposons d un backstage bien mais si on peut y ajouté 2 ou 3 fonctions ce serait cool ce qui ont des idées de fonctions poste icon_cheesygrin
Bon sa a ete refusé mais le retour du format GP pro
Les lignes automatiques sur les tabs c est a dire que lorsqu on depose sa tabs on clique sur nouvelle ligne et il en affiche 1 nouvelle (les lignes c est les cordes de la gratte icon_cheesygrin )
Une meilleur edition pour les tabs (pouvoir mettre en gras en couleurs ect....)


Voila aller a bientot
++



Alors c est des bonnes idées???

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
le systeme de notation à été modifié il y a pas longtemps je doute qu'il soit modifier de ci tot wink
pour les choses à rajouter dans le backstage perso je ne vois pas ce que tu veux mettre de plus c'est une rapide identité du membre c'est pas sa biographie qu'on demande icon_cheesygrin
pour les fichier GP tu peux toujours rever il parait que c'est la seul chose gratuite et libre dans ce monde icon_cheesygrin
pour les lignes automatique dans les formulaire de depot de tab...perso je vois pas l'interet ca prend deux seconde a faire une ligne et à faire un "ctrl+c-ctrl+v" qui revient au meme que de prendre la souri pour aller cliquer sur un bouton pour revenir à l'endroit ou on c'est arreté...en gros je vois pas l'interet ni meme un gain de temps hum
pour la meilleur edition des tab ca je ne sais pas...il est vrai que peut etre pouvoir mettre en gras serai un plus, mais est ce vraiment une priorité?? je ne pense pas

de toute facon...tu as deja proposé certaines de tes idée dans "la boîte à idée" où tu as surement du recevoir des reponse donc je comprends pas trop l'interet de refaire un post pour proposer la meme chose hum hum
retourne sur l'autre post si tu veux des reponses plus complete wink
je cloture celui-ci

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, tabs, des, nouvelle, bon, voila, fonctions, lignes, ajout



+