Boite a rythme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous, ca serais pour avoir des avis sur des BAR! Je suis interessé par la Boss DR-670 mais je ne suis pas sur car un achat ( bien quelle ne soit pas super chere d'occasion ) doit quand meme se reflechir. Dc voila donnez moi vos avis svp



phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
sur un forum de grate tu risque de pas avoir bcp de réponse de conaisseur je te conseil pluto http://fr.audiofanzine.com/

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
j'ai un pote qui a la Zoom Rhythmtrak 223 je crois et elle est vraiment sympa!!!
mais elle coute 250€ icon_cheesygrin

moi j'ai une boss DR-3 : très bien, très bon son, plein de possibilités (90 pré-sets, 90 à programmer ; dans tous les styles - rock, blouze, reggae, jazz, etc., avec ou sans percu, avec ou sans ligne de basse, différentes ambiance ; on peut même mettre une pédale pour commander le démarrage au pied)

ça m'a fait beaucoup progresser pour me caler sur le rythme ; on peut même s'en servir pour faire sa rythmique en direct live (pads sensitifs mais bon c'est un peu gadget) son seul inconvénient : pour programmer tes propres séquences, tu dois le faire directement sur la BAR et non sur un PC (et évidemment on ne peut pas transférer des séquences déjà faites par d'autre depuis le pc); d'occase elle doit tourner à 150 € (neuve 250 € sauf si le prix a baissé)

Maintenant, il y a une autre astuce possible si c'est uniquement pour t'exercer : si tu as guitarpro (et ton pc à côté de ta guitare) tu relies via un jack à un ampli (hi-fi ou autre) : ok le son sera moins bon que la boite à rythme mais si c'est pour t'exercer pas trop fort 1) ça coûte moins cher (même si tu achète guitarpro : 150 €) 2) tu trouves sur internet plein de fichier musique, la plupart avec la rythmique (il suffit de "muter" les autres instruments)

euh je veux dire environ 50 € pour guitare pro et non 150 € hum

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je déterre ce topic car j'aurais voulu acheter une boite à rythme. icon_cheesygrin

voici mes exigences :

Usage : juste pour m'accompagner chez moi (avec mon électro ou mon acoustique)
utilisation : la plus simple possible
bon rapport qualité/prix (valeur sûr)
budget : à voir (moins de 500€ environ)
pas d'utilisation via un pc (je veux jouer sans être collé au bureau)

il me faut un truc simple et efficace

Help !!!!!!!!!!!

j'ai trouvé la boss DR-880 mais ????
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, avis, svp, slt, serais, avoir, bar, interess, par



+