Pour ma part, je viens de l'écouter et je le trouve vraiment génial. Disque très bien réussi après tant de disque déjà fait, A Matter Of Life And Death est exactement leur 24éme CD, énorme quand même non ?
wé c' est pas mal..mais il y a quand même quelques trucs pas terrible...un pote l' a acheté et j' ai put l' écouter...je ne l' acheterais pas de suite...je préfère économiser pour autre chose
Faut bien prendre en compte le fait que c leur 23 ou 24ème album tout d'abord ^^ !!! Et donc pour un tel nombre d'album, je trouve qu'il s'en sorte parfaite, je ne trouve pas cet album génial, mais très très bien ^^ !!!
Je vais surement à leur live à Bercy en Novembre je crois ^^ j'espère bien qu'ils vont rejoué certaines anciennes chansons (Prowler, the trooper, no more lies) !!!
ce que je trouve moins bien dans leurs derniers albums c'est les titres qui sont tous un peut trop long ce qui est dommage . mais bon ils jouent avant tout pour eux et on voient bien leur evolution .
certains de leurs titres sonnent un peut plus rock que heavy mais sont toutes aussi bonnes . pour a matter of life and death je l'ai noté pas mal . mais iron maiden est pour moi le plus grand groupe de heavy metal .