Accueil > > Forums > Forum Fans > Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death)

Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death)

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
krageesh29/08/2006 15:31:13

0 message sur 100 jours

Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death)

krageesh29/08/2006 15:32:54

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Pour ma part, je viens de l'écouter et je le trouve vraiment génial. Disque très bien réussi après tant de disque déjà fait, A Matter Of Life And Death est exactement leur 24éme CD, énorme quand même non ?

gunboy29/08/2006 19:09:15

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
wé c' est pas mal..mais il y a quand même quelques trucs pas terrible...un pote l' a acheté et j' ai put l' écouter...je ne l' acheterais pas de suite...je préfère économiser pour autre chose

Rock For Ever ... Not for The Year!!!
mendel09/09/2006 23:11:10

Citer ce message
Moi j'ai l'album depuis un moment deja et je lee trouve vraiment genial !! Et j'ai vraiment hate d'etre le 28 novembre au concert !!

quipro10/09/2006 00:50:01

Citer ce message
Faut bien prendre en compte le fait que c leur 23 ou 24ème album tout d'abord ^^ !!! Et donc pour un tel nombre d'album, je trouve qu'il s'en sorte parfaite, je ne trouve pas cet album génial, mais très très bien ^^ !!!

Je vais surement à leur live à Bercy en Novembre je crois ^^ j'espère bien qu'ils vont rejoué certaines anciennes chansons (Prowler, the trooper, no more lies) !!!

My heart is broke
I have some glue
pierick02/08/2008 21:01:16

2 messages sur 100 jours

Citer ce message
ce que je trouve moins bien dans leurs derniers albums c'est les titres qui sont tous un peut trop long ce qui est dommage . mais bon ils jouent avant tout pour eux et on voient bien leur evolution .
certains de leurs titres sonnent un peut plus rock que heavy mais sont toutes aussi bonnes . pour a matter of life and death je l'ai noté pas mal . mais iron maiden est pour moi le plus grand groupe de heavy metal .

strat osfer03/08/2008 15:21:05

410 messages sur 100 jours

Artiste très motivé

Citer ce message
rien à dire ils ont vieilli mais ils nous mettent un album génial dans les gencives

... ... ... ... ... ... ... ...
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans