debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde je vais debuter la batterie et je voudrais savoir par quoi commencer et surtout avec quoi car on me dit de prende un complette mais je ne sais pas exactement se dont j'ai besoin.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi quand j'ai débuté, j'ai joué sur une chaise, sur laquelle on avait ms des seaux à l'envers et des bâtons qui portaient des cercles de plastoc, certes, j'avait 6 ans, mais ça me permettait de m'exercer tout seul, ensuite, on m'a acheté une batterie qui valait environ 450€ sur laquelle il y avait la caisse claire, 3 toms, une crash, une hit-hat, une grosse caisse.
Achète le strict nécessaire, rajoute des trucs quand tu en sens vraiment le besoin.
Par exemple, tu peux te passer d'un tom au début, et tu peux te passer d'une ride.

sis789

Petit causeur
42 messages
il te faut obligatoirement une caisse claire, une grosse caisse, un charley et un tom ou deux razz

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pour debuter tu peux meme te passer de toms... wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
666max

Artiste en devenir
523 messages
c'est clair pour commencer, les toms ne sont pas necessaires... mais il te faut caisse claire, grosse caisse, charley et une crash

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
pour débuter:

caisse claire , grosse caisse , charley , ride , crash

ensuite les toms si ta besion. ^^

yep: pendant un an j'ai joué sur un pad en guise de caisse claire et ma cymbale c 'etait le radiateur chanteur . Pour commencer il te faut une caisse claire/ grosse caisse/2 ou 3 toms , une charley , une ride (une crash aussi si t'as les moyens ). Pearl ou yamaha font des bons lots avec baterie , cymbales et accseoires pour pas trop cher ! have a good fun violent2

sis789

Petit causeur
42 messages
lol...au pire y'aura toujours des casseroles

Il faut surtout être motivé icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : besoin, monde, vais, debuter, batterie, voudrais, savoir, par, tout



+