Salut tout le monde je vais debuter la batterie et je voudrais savoir par quoi commencer et surtout avec quoi car on me dit de prende un complette mais je ne sais pas exactement se dont j'ai besoin.
21 messages sur 100 jours Petit causeur Jeune tabber 5 photos
Moi quand j'ai débuté, j'ai joué sur une chaise, sur laquelle on avait ms des seaux à l'envers et des bâtons qui portaient des cercles de plastoc, certes, j'avait 6 ans, mais ça me permettait de m'exercer tout seul, ensuite, on m'a acheté une batterie qui valait environ 450€ sur laquelle il y avait la caisse claire, 3 toms, une crash, une hit-hat, une grosse caisse.
Achète le strict nécessaire, rajoute des trucs quand tu en sens vraiment le besoin.
Par exemple, tu peux te passer d'un tom au début, et tu peux te passer d'une ride.
yep: pendant un an j'ai joué sur un pad en guise de caisse claire et ma cymbale c 'etait le radiateur . Pour commencer il te faut une caisse claire/ grosse caisse/2 ou 3 toms , une charley , une ride (une crash aussi si t'as les moyens ). Pearl ou yamaha font des bons lots avec baterie , cymbales et accseoires pour pas trop cher ! have a good fun