Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Devenir maitre du monde...

Devenir maitre du monde...

Effectuez une recherche :

Répondre70 - 8  Aller en Bas
tisloub28/08/2006 21:00:47

0 message sur 100 jours

Devenir maitre du monde...Citer ce message
Salut a touss!
ce post n'a pas de but sérieu je me demandais juste si certains de vous avaient une idée de "comment" on peut devenir le maitre du monde (toute propositions acceptées)
je pense ensuite m'engager sur la voie du + crédible et devenir le maitre de ce monde pour y faire regner la paix la bonne humeur l'amour la musique et tout l'tralala qui va avec ^^
parlant de ca peut etre qu'apres je me lancerai dans un compo avec ces idées
voila j'espere que ce post aura du succes n'hésitez pas a mettre des choses pas forcément intelligente (moi meme me connaissant...)
merci a touss

cafardos28/08/2006 21:02:41

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
J'exige un paiement pour le fournissage d'idées de compo !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
deutycestmoi28/08/2006 21:04:31

0 message sur 100 jours

Citer ce message
je pense qu'une certaine moustache a déja fait ses preuves

moi, après j'dis ça, j'dis rien
nachomacho28/08/2006 21:05:30

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Et il c'est fait arrêter , mais quand tu regardes , il a quand même eu toute l'europe pour lui

J'aime ma bass mais pour l'instant c'est pas réciproque , je suis débutant ! L'OM allez allezannai
corey-le-bourrin28/08/2006 21:06:42

7 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Mettre une drogue a accoutumance dans des bouteiles d'eau minérale, et faire chuter les autres compagnies pour devenir maitre du marché.

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power
tisloub28/08/2006 21:14:00

0 message sur 100 jours

Citer ce message
payer...okay je te donnerai...un pins ^^

cafardos28/08/2006 21:19:46

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message

corey-le-bourrin a écrit :
Mettre une drogue a accoutumance dans des bouteiles d'eau minérale, et faire chuter les autres compagnies pour devenir maitre du marché.

Dans ton imaginaire, tout tourne autour de la drogue et de l'alcool ?
Eh, y a plein de gens qui boivent l'eau du robinet, mais pour une compo, c'est pas mal...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
little_bonham_drum28/08/2006 21:21:30

0 message sur 100 jours

Citer ce message
envoyer une arme de partochard sur la planete

Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits
n
tisloub28/08/2006 21:24:25

0 message sur 100 jours

Citer ce message
haha bien envoyé mais j'trouve que c'est une bonne idée
la mienne maintenant : inventer une machine a remonter dans l'temps et s'la jouer a la planete des singes en faisant de soi meme une idole (et y apporter le feu et quelques tites technologies moderne) puis revenir dans notre époque et y etre acceuilli en roi incontesté

tisloub28/08/2006 21:29:44

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ouin j'ai toujours une réponse de retard... donc le bien envoyé c'etait pour cafardos
toutes mes excuses >_<

Répondre70 - 8  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Devenir maitre du monde..."