quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso j'adore blandest, plateau, lake of fire, aneurysm...mais yen a tellement que je pourrais pas les citer (en fait je les aime toutes.... bump )



toutes les chansons de nirvana sont surtout mais celles qui sont un peu moins smiley-guitar connu y a polly dumb mais jsui a fond nirvana

Tout à fait d'accord icon_cheesygrin

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
il y a mr moustache qui est pas mal et simple, about a girl, school qui est vraiment très simple heart shapped box aussi, sliver et tourret's smiley-guitar

Perso , jtrouve que Lake Of Fire (qui est des Meat Puppets a la base) est vrement trop trop belle & magnifiquement bien interpreter par Kurt Cobain .C'est mon dieu maitre

ah la la les kurtmaniaques icon_cheesygrin

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
oui et ya aussi toute celle de l'album bleach qui son pas beaucoup connu

j'ai répondu Do Re Mi car les autres sont bien mais un peu...chépa, il manque un truc.Quand a Drain You, elle est assez connue je trouve, donc... icon_redface

J'aime aussi leur reprise de Season in the Sun, Cobain la chante vraiment bien.
http://fr.youtube.com/watch?v=kO4BF67pvsc

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
ya frances farmer will have her revenge of seattle qui est bien

Here she comes now et Half the man I use to be : 2 pures merveilles

Clean up before she comes !! icon_cheesygrin

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
tourret's, rape me, heart shaped bos, scentless apprentice, serve the servant, pennyroyal tea

haa, je n'aime pas Tourette's, mais Milk It vaut le détour smile_cool voila

fistonmorback

Petit causeur
70 messages
ya on a plain qui est bien milk it j'aime pas le début il est chian

par rapport au sondage euh .. drain you je la trouve plutôt connue, m'enfin bon elle est géniale, sinon du Unplugged j'adore Old age love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, preferez, conu, moins, peu, chanson, quelle



+