quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ma chanson moin connu de nirvana ke jprefer est : icon_cheesygrin aucune de celle ci meme si g repondu drain you) je prefer sappy en ce moment (eh oui ca change selon les saison icon_cheesygrin )car sappy est moin coonnu et elle a failly me faire pleurer lol merci kurt maitre pour ce moment d'émotion lol bravo



total fina elf a écrit :
comment vous faites pour en avoir >>une<<

moi je metterai dans le desordre


lithium
rape me
...

et toutes les autres connues ou pas


Elles sont plutot connues Lithium et Rape Me icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
marijuana c'est moist vagina en moin bien je trouve

A mon avis total, si il en a mit que quatres de possibilitées c'est parce qu'on pouvait en mettre que 4 sinon , la liste aurai été plus longue et je suis d'accord avec lolmann, Lithium et Rape me sont particulièrement connue, Dumb aussi d'ailleurs. Mais les autres sont tout aussi bien choisies. School, Love buzz, Most Vagina que j'adore particulièrement ^^, Sappy bien entendu, enfin toutes celle de la liste quoi

Moi j'aime beaucoup You know you're right love
Et aussi School, Aneurysm, Marijuana ( c'est bien ca?)
I hate myself and I want to die & Negative creep.

perso j'aime pas you know you re right mais drain you est terrible violent2

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
scentless apprentice j'adore bravo
et aussi aneurysm, milk it, france farmer, blew, floyd the barber. smiley-guitar
c'est très bon tout ça

schoolsux a écrit :
Moi j'aime beaucoup You know you're right love
Et aussi School, Aneurysm, Marijuana ( c'est bien ca?)
I hate myself and I want to die & Negative creep.


non c'est pas marijuana c'est "moist vagina" jcrois enfin si on parle de la meme chanson...
sinon Ouais drain you, aneurysm, school, milk it, sappy, frances famer will have her revenge on seattle(ca c'est du titre!) aa que du bon son! smiley-guitar

sisi c'est bien "marijuana" le titre
en gros c la meme que "moist vagina " mais en version longue et non censuré, donc a la place de crier 'moist vagina' pendant le refrain il crie ' marjuana'!

a Okay, tu m'apprend un truc là icon_cheesygrin ! mercii wink

Drain you évidemment!

Moi jaime bien drainyou ... sappy ...

jadore do re mi aussi mais impossible de la trouver , qqn pourrait me l'envoyer ?? :

bigriderof13@hotmail.fr

eh sinon , je les aime toute ...

Les musiques auquelles je pensais ne sont pas dans le sondage ^^ :
Love Buzz, Negative Creep, Blew, Tourette's, You Know You're Right (même si elle est pas super connue, elle est mythique selon moi), Aneurysm, Hairspray Queen, enfin des morceaux que je vous conseille vraiment wink

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
drain you sans hesiter




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, preferez, conu, moins, peu, chanson, quelle



+