Accueil > > Forums > Forum Débutants > Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?

Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
15 - 2 
riderman28/08/2006 16:38:17

0 message sur 100 jours

Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?Citer ce message
Bonjour à tous,

Je suis débutant , et je n'ai pas encore de guitare lol , je voudrais acheter une guitare élèctrique , pour ce qui est du choix j'ai quelques modèles en tête et j'essayerai sur place poursavoir la quelle prendre.

Mais comme je n'ai jamais fait de musique , je ne connais rien au solfège et je pensais jouer grâce au tablatures mais comme je ne veux pas jouer bêtement et a vie sur tablatures je voudrais savoir ce que je devrais apprendre ( le minimum vitale ) du solfège pour pouvoir ensuite jouer mes propres
accords, et comprendre un peu la musique....

merci d'avance de me répondre !!

corey-le-bourrin28/08/2006 20:03:53

7 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Je pense qu'il y a tout ce dont tu as besoin sur partoch, dans la partie débutants!

a+

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power
fanch910228/08/2006 20:20:48

0 message sur 100 jours

Grand Tabber

Citer ce message
achete toi des methode de gratte, ou prends 1 prof de gratte ( et ne te dis pas que sa va etre nul et que tu va temmerdé!! o contraire !) et surtout ecoute bcq de musique, et internet est assez grand ( imense!!!)pour que tu trouve pleins d'astuces ( commes des cours video)
bonne chance

1 petard ou 1 ricard?
a choisir ya pas fofo!
moi je choisit le maroco!!
artichaut28/08/2006 20:26:53

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

Citer ce message
Les cours de Partoch sont excellents pour les débutants, notamment en ce qui concerne les bases du solfège