Accueil > > Forums > Forum Débutants > Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?

Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
15 - 2 
riderman28/08/2006 16:38:17

0 message sur 100 jours

Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?Citer ce message
Bonjour à tous,

Je suis débutant , et je n'ai pas encore de guitare lol , je voudrais acheter une guitare élèctrique , pour ce qui est du choix j'ai quelques modèles en tête et j'essayerai sur place poursavoir la quelle prendre.

Mais comme je n'ai jamais fait de musique , je ne connais rien au solfège et je pensais jouer grâce au tablatures mais comme je ne veux pas jouer bêtement et a vie sur tablatures je voudrais savoir ce que je devrais apprendre ( le minimum vitale ) du solfège pour pouvoir ensuite jouer mes propres
accords, et comprendre un peu la musique....

merci d'avance de me répondre !!

corey-le-bourrin28/08/2006 20:03:53

7 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Je pense qu'il y a tout ce dont tu as besoin sur partoch, dans la partie débutants!

a+

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power
fanch910228/08/2006 20:20:48

0 message sur 100 jours

Grand Tabber

Citer ce message
achete toi des methode de gratte, ou prends 1 prof de gratte ( et ne te dis pas que sa va etre nul et que tu va temmerdé!! o contraire !) et surtout ecoute bcq de musique, et internet est assez grand ( imense!!!)pour que tu trouve pleins d'astuces ( commes des cours video)
bonne chance

1 petard ou 1 ricard?
a choisir ya pas fofo!
moi je choisit le maroco!!
artichaut28/08/2006 20:26:53

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

Citer ce message
Les cours de Partoch sont excellents pour les débutants, notamment en ce qui concerne les bases du solfège

Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pas
riderman28/08/2006 20:28:21

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Ok merci pour les réponses, j'ai regardé sur partoch et les infos sont précises et assez importantes mais si j'ai posé ce nouveau sujet c'est à cause du trop grand nombres d'informations que l'on trouve sur le net et pour un débutant comme moi on ne sait plus où donner de la tête

artichaut28/08/2006 20:32:07

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
2 photos

Citer ce message
limite-toi à Partoch alors

Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pas
riderman28/08/2006 20:36:10

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Oui je crois que c'est ce que je vais faire
merci pour vos réponses

fouckère28/08/2006 20:45:04

0 message sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
Reste sur Partoch et apprend simplement quelles sont les notes sur ton manche, le nom des cordes est les premiers accords! Avec ça, tu ira déja trés loin!!!
Bonne gratte

riderman28/08/2006 21:10:52

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Ok merci

gunboy29/08/2006 13:13:27

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ya rien à savoir avant...tu apprend avec...ta tous sur partoch

Rock For Ever ... Not for The Year!!!
Répondre
1 
15 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Débutants - Toutes les réponses pour "Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?"