debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'ai 10 ans et je recherche des partitions de batterie pour débutant.merci d'avance .



wink



c'est toi qui voit quelles partitons te conviennent le mieux !!

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Qu'est ce que tu appel debutant tu veux dire que tu a une batterie mais pas de cours ni solfege ni de batterie?

Tu peux essayer de commencer par un classiqueavec lequel tout le monde a commencé : seven nation army -the white stripes. Je crois que tout le monde a commencé par la ... chanteur

Tu peux essayer aussi avec des chanson que tu aime bien et dont tu va chercher les tabs si ca te semble facil tu essaye de les jouer et c'est comme ca que tu va progresser ( c'est comme ca que j'apprend seul ) hammer

lova that 1 membre aime ça

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+1...ma méthode aussi lol
+1 pour seven nation army...mon premier morceau joué lool

lut petit frere essaye de trouver la partition de "have a drink on me" d'acdc et apprend la elle est simple et je m'occupe de le guitare si tu as envi et entraine toi!!!

Perso j'ai en deux ans apprit aucune tabs xD. je commence que maintenant. Mais pendant ces 2 ans je bossais mes cours donc c'est vrai que si tu as pas de cours autant que tu choppes une partition. Mais si c'est tes premier pas dans la batterie commence vraiment par quelque chose de simple.

louison

1 message
de quelle ennemi parle tu tibo78 endesaccord1 icon_cheesygrin hammer

id81

1 message
J'ai commencer avec Hightway To Hell maitre d'ACDC. Je la trouve pas trop mal. ( je la simplifié quand j'y arrive pas encore) sifflote




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, butant, batterie, partitions, des, recherche, ans, bonjour



+