TAB Black Bomb Ä

nouveau message Répondre
Recherche

#
Yep !!!
je cherche la tablature Everlast de Black Bomb Ä
pasque les seules que j'ai trouvé c'était surtout mary,
brain dead, double,...
mais si vous en avez d'autres pourquoi ne pas les poster ici !!!
merci !

#
tu as cherché sur le site ???

#
ta cherché sur le site estu sur d'autre site????

#
oé ! j'ai cherché sur ce site et plein d'autres.
J'ai trouvé quelques tabs mais pas celle d'everlast...
merci quand méme.

#
vas sur la site ultimate.com a mon avis tula trouvera surement et si ta pa le logiciel (guitare pro5)il et tout simple a telecharger et avec sa il te lis la tab' tout seul avec la basse la batteris et tous... vranchement tu regreteras paswink

#
youp moi aussi je cherche des tabs de Black bomb A, je cherche celle de la reprise de midnight oil : "beds are burning"...
voila, merci d'avance

#
Quelqu'un aurait une tab ou pourrait taber la version acoustique de No one Knows qui s'appelle No 1 noise et se trouve sur Dailymotion. Je suis vraiment pas doué pour reconnaitre à l'oreille (euphémisme) icon_redface

#
je me permet de uppé le sujet moi aussi j'aimerai avoir la tabs de no one knows en acoustique svp merci smile

#
salut, ouai moi aussi sa fait un certain temps qu je cherche la tablature no one knows en acoustique!!! sad

#
A force d'écouter en fait c'est vachement simple, pour l'intro, après j'ai pas trop cherché les accords.

Ca donne quelque chose dans ce genre:

E--5-5-5-5-3-3-3-3-5-5-5-5-3-3-3-3h(5)-p(5)---
B-3-3-6-3---------3-3-6-3------------------6-3
G---------5-5---5---------5-5-----------------
D-------------5---------------5---------------
A---------------------------------------------
E---------------------------------------------

Je crois qu'il fait le dernier lick à l'octave en dessous, donc plutôt comme ça:
G-0-2-p(0)---
D---------3-0

#
ouais bien jouer hepiga sa sonne bien maintenant plus que les accord a trouvé

#
Ca doit pas être ben compliqué, c'est en Ré mineur apparemment je regarde après demain au plus tôt en revanche.

#
Oula désolé pas ré mineur, ça me fatigue les révisions.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : les, bomb, black, seules, pasque, trouve, everlast, tab, yep