Accueil > > Forums > Forum Matos > Choix de guitare pour débutant.

Choix de guitare pour débutant.

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
t!mon27/08/2006 11:37:42

0 message sur 100 jours

Petit Downloader
Choix de guitare pour débutant.Citer ce message
Bonjours a tous,
j'ai décidé il y a quelque temps de me mettre a la guitare électrique car sa me plait vraiment .
Mais voila je ne sais pas quelle guitare prendre puis soudain une marque m'est apparue .
C'était CORT ..... voila c dis. J'hésite entre deux guitare pas trop chére soit la G210BK ou la G210DBK ( c le d qui change ). Vous allez me dire ou s'en fous pour un D mais la différence c'est que la G210D n'a que 3 micro simple ( et a 4 sons saturées et coute 10 € plus chére ) alors que la G210 a 1 micro double + 2 simple ( et pa de sons saturées) . Et je ne sais pas ce que sa va faire au niveau du sons.
Bien sur je le rappelle je suis un débutant donc je connais pas grand chose a la guitare donc j'ai pas envie de dépenser des fortunes dans une guitare
De plus j'ai remarquer que pour son prix , la série G210 se défendait pas trop mal.
Je voudrait avoir le plus d'avis possible sur ces guitares que je vous est citées ( perso : je jourait plus du rock, pop/ rock ), et avoir des conseils pour amélioré ensuite ma guitare ou avoir des mises en garde.
Merci de vos réponses et Conseil de pro.

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "Choix de guitare pour débutant."