Bon voilà...il y a quelques Rumeurs qui circulent....notamment la fait que les musiciens de Queen veulent retourner en studio avec Paul Rogers...je suis pour mais étant donné que le groupe n' égalera jamais ce qu' ils ont fait avec Freddy...je pense qu' il ne doivent pas présenté ça comme Queen...mais plutôt comme un nouveau groupe...en changeant de nom etc...
Je pense que ça peu donner...Paul Rodgers peut apporter un coté un peu plus Hard au groupe comme à leur début
Queen n'existe plus sans Freddy Mercury
Ils n'ont moralement pas le droit de le signer Queen...
Artichaut: n.m. Capitule comestible d'une plante potagère vivace de même nom dont les feuilles forment une volumineuse rosette, et dont sont consommés le réceptacle et la base des bractées.
http://coachingbest.free.fr/ :[couleur='blue']Ne cliquez pas
mdr comment faire en album appelé queen si il manque 2 personnes du groupes ... :/ J'espère que l'album qu'ils ont sortir (s'il sort) sera à la hauteur.
Déterrage de topic.
Je suis pour, même si forcément, le groupe est différent depuis que Mercury (inégalable) n'est plus là, Rodgers chante très bien, sans tomber dans l'imitation.
Une nouvelle chanson est disponible sur youtube : tapez "Queen Paul Rodgers Take Love". Je la trouve géniale personnellement.
Et le groupe ne s'apelle pas Queen mais Queen + Paul Rodgers, donc le problème du nom ne se pose pas!*
Enfin, j'attends le 23 septembre 2008 avec impatience, date ou ils passent en Belgique, et premier gros concert pour moi (en dehors des festivals).