Muse - The time is running out

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Salut j'ai 1 multi effet Korg AX10B et je n'arrive pas a trouver le réglage pour jouer cette musique de Muse. J'ai bien écouter le début c'est la ou on entend le mieu la basse mais rien a faire. Pour moi il y a de la disto mais après sa...?
merci pour vos réponse



muse de tout façon, produit tout le temps un son particulier et dur à trouver...

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
ba oui je veux bien mais tu n'a pas de réglage pour s'en rapprocher??
je ne trouve vraiment pas

j'avais essayé de trouver, mais non, je ne sais pas du tout

Je la joue avec mon groupe. On est un paquet a avoir essayé de trouver ce son. Que nenni, y doit avoir un nombre d'effets discrets mais efficace.
Donc moi j'ai ma simulatrice d'ampli, que je fais bien saturer, et ca me donne un son exellent qui colle avec le titre...

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
ok merci quand mm je vais chercher encore et je vous tien au courant si je trouve 1 bon pti son

écris pas en texto, j'y comprend rien !!

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
désolé

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
J'ai moi aussi chercher a avoir ce son et j'arrive toujours pas a l'avoir precisement mais j'arrive a m'en rapprocher vraiment bien. (j'utilise un multi effet zoom B2)
En fait je met un fuzz et un compresseur et je baisse beaucoup le niveau de disto du fuzz.
Et par contre ca rend bien quand ma basse est en en passive en active ca augmente trop la disto.
Donc je pense qu'apres c'est surtout une question de qualité du matos que ce soit la basse les effets et l'ampli wink
Donc en gros il faut essayer de mettre une disto puissante mais a faible dose je dirais et d'essayer de booster une peu vers les graves.

Voila en tout cas pour moi c'est ce qui se rapproche le plus icon_cheesygrin

cocoser

7 messages
moi jai un pti truc sympa, pendant l intro a la basse, joue la meme partiontion avec ta guitar avec de la disto en etoufant les cordes, tu vera c sympa a entendre en meme temps ke la basse. c different de la version muse, mai agreable

mathieu_the_bassist

Petit causeur
1 photo
59 messages
un octaver à l'octave inférieure pourraît aider, non?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : muse, running, out, multi, effet, korg, arrive, trouver, glage



+