GUILD WARS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore ce jeu (joey tu viens de faire une erreur de voc qui va je pense te coûter cher!!) !! j'ai un perso level !! mais j'y joue plus trop



OUPSSSSSSS!! PARDON MONSIEUR PARTOCH PITIER NE ME BANISSER PAS!!!!!!!!.........

ben moi sa ma plutot fais rire icon_cheesygrin
ce que j'aime pas c'est ceux qui quitent le jeu comme sa en pleine mission ils laisse tout le monde en plan!

ah bon jamais fait l'experience^^

tu te retrouve à ben de smyleybleu
enfin sans le mot de passe sa risque plus de m'arriver!

ui^^bon ji vais tchou ++ a plus+

chika toyoda a écrit :
ben moi sa ma plutot fais rire icon_cheesygrin
ce que j'aime pas c'est ceux qui quitent le jeu comme sa en pleine mission ils laisse tout le monde en plan!

J'ai du souvent le faire généralement parecequ'on avait besion de moi et a chaque fois je me sentais légérement stupide.
Ou alors quand je me retrouvais dans une team de boulet genre t'écris bien gros ON RESTER GROUPÉ et dans la minute qui suit ils s'éparpillent chacuns a taper un groupe de monstres différent sans taper les healers ... asser fatiguant surtout pour des levels 18 ...

pi défois sa par en live chacun y va perso...

bin c'est ce que je dit ...
MAis sinon c'est vrament un bon jeu je le conseille vivment a tous les rolistes qui peuvent pas se payer l'abonement des MMO !

oui je suis d'accord c'est un trop jeu!
sinon tu fais équipe avec les personnages qu'ils te proposes meme si ils sont pas super!

d'ailleurs c'est quoi vos pseudos dans le jeu, que je fasse équipe avec des partochards tant qu'à faire !! smile_cool

ben moi je fias dans le fachement original chika toyoda! razz
Mais bon toujours pas retrouver mon mot de passe smyleybleu {boulette}

Sue Artensen mais tu risque pas de me voir ...

moi c'est baroth le sorcier !

Moi j'y ai trop joué donc ca m'a lassé, mais je regrette pas quand je pense au nombre de n00b qui avait sur ce jeu...c'était siderant.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : wars, guild, astuces, des, personnage, photos, les, montrer, aimer



+