lu question sur le nouveau dvd des knot'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je voudrais savoir j'ai entendu que slipknot avait sortit un nouveau dvd est-ce vrais?et est-il disponible
alez les gars faite peter les news maitre REVEILLER VOUS LES FANS DE SLIPKNOT ALLEZ ON Y VA MONTRONS AUX AUTRE QUE NOUS SOMMES SUPERIEURS maitre



Oui slipknot devais sortir un new dvd fait par shawn (clown 6 ) le petit diable du groupe mais il y a du retard qui c'est fait donc o lieu de sortir pour bientot il faudrat encore patienter plusieur mois mais c sur qu'il y en aura un mais sinon autre new sur le knot eh bien a la fin de cet anné le knot va refaire un break comme a l'époque de iowa mais pas de panique ils reviendront en 2008 plus fort que jamais pour un autre album et une derniere tournée aprés ce sera fini sad mais ils auront étais géniale tous au long de leur cariere bravo

 Citation :
REVEILLER VOUS LES FANS DE SLIPKNOT ALLEZ ON Y VA MONTRONS AUX AUTRE QUE NOUS SOMMES SUPERIEURS


Bel exemple de tolérance musicale...

JE SUIS FAN DE U2 ET JE SUIS SUPERIEUR !!!

sansrire,tout le monde est égal ! on aime ce qu'on veut et voilà!

Bain, si ce DVD est fait pas Shawn je fonce, j'adore ce type ! ^^

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
gunboy a écrit :

 Citation :
REVEILLER VOUS LES FANS DE SLIPKNOT ALLEZ ON Y VA MONTRONS AUX AUTRE QUE NOUS SOMMES SUPERIEURS


Bel exemple de tolérance musicale...

je penses plutot qu'il a voulu exprimer que le fan de slip(knot) devrais montrer un peu plus qu'ils sont là et pas (comme l'autre fan de U2) prétendre que l'on est plus intelligent ou plus fort en quoi que ce soit par rapport aux autres.
La supériorité humaine n'existe pas; les nazis l'on prouvés (en perdant la guerre).

maezgat
maezgat a écrit :

gunboy a écrit :

 Citation :
REVEILLER VOUS LES FANS DE SLIPKNOT ALLEZ ON Y VA MONTRONS AUX AUTRE QUE NOUS SOMMES SUPERIEURS


Bel exemple de tolérance musicale...

je penses plutot qu'il a voulu exprimer que le fan de slip(knot) devrais montrer un peu plus qu'ils sont là et pas (comme l'autre fan de U2) prétendre que l'on est plus intelligent ou plus fort en quoi que ce soit par rapport aux autres.
La supériorité humaine n'existe pas; les nazis l'on prouvés (en perdant la guerre).


On va pas débattre sur les idéologies nazies, mais ce sont les aryens qui étaient considérés comme supérieurs, et non pas les nazis.

a peu prés pareil je pense :
tous des ...

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
pas faux pour les deux avis car en partit les nazis étaient surtout "aryens"

S'il te plait ne dit pas que slipknot c'est supérieurs aux autres musiques, faut pas déconner trois notes par chanosons, des 0 et des 1...waaaah hyper supérieur! Je trouve que c'est plus facile a jouer que kyo même!!

Slipkont je trouve que c'est simpa a écouter de temps en temps, a regarder un show mais pas plus...

Comment ça se ait que tu te dises fan de slipknot mais que tu ne sache pas si le dvd est sorti? wink icon_cheesygrin

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
quintus a écrit :


Slipkont


c'est intentionnelle ? icon_cheesygrin

bon au départ s'était ironique!!!!!
et en plus il y a une question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
hi hi, c'est vrai qu'avec c'est connerie; on es passé a coté de ta question icon_cheesygrin
ben je te répondrais oui et non car c'est en faite le concert "roadrage 2005" ou il y a "slipkont" mais aussi trivium(ouai!!!!) et fear factory (double ouais !!!!!) mais si tu veux y en a un qui est sortie en 2004 de slip qui s'appelle "disasterpieces".
Enjoy it !

en fait il vient de sortir(ou il sort vers janvier)
il s'apelle :"vuluminal inside the nine" voila ds le dvd,on retrouve nos 9 fou masqué un peu plus dans leur intimité,backqtage,scène etc......il y a meme unmoment ou metalica arrive masqué et jouent avec sliupknot(magnifique non^^?)
voila

oui il est manifique ce dvd mais je ne pens pas qu'après leur futur album ils vont areter ( faut bien regarder les interviews ... )
voilà +




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, les, nouveau, dvd, des, knot, voudrais, savoir



+