Accueil > > Forums > Forum Matos > Sa pose probleme les stickers sur la caisse d'une electrique ?

Sa pose probleme les stickers sur la caisse d'une electrique ?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
lsraphael9325/08/2006 17:40:11

0 message sur 100 jours

Sa pose probleme les stickers sur la caisse d'une electrique ?Citer ce message
J'ai trouvé plein de super stickers , pour cacher une rayures que peut etre je n'arriverai pas a enlever avec un produit dont jne connait pas encore l'existance (j'aimerais bien le connaitre, ce produit ! j'ai beau chercher jtrouve pas ... ) c'est une gratte qiu m'as pas couté tres cher , alors si l'autocollants pourri ou part mal si jia besoin de l'enlever , tant pis , mais bon quand meme , je voudrais connaitre les risques (si yen a) a coller des autocollants sur une electrique... au mieu si quelqun a une astuce contre les rayures tant mieux , mais c'est juste au cas ou si sa partirai pas Merci

corey-le-bourrin25/08/2006 17:48:12

6 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
ca va changer mais le changement ne sera pas perceptible; ce n'est pas une demi caisse...

amuse toi !!!

Partoch c'est Fantastoche

Parole de Bourrin
faites pas attention..

HAMER power
lsraphael9325/08/2006 18:09:11

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Sa me tente bien. Elle ne vaut pas tres cher , mais elle est toute neuve , meme si un beau autocollant "AC/DC" ou Hendrix serait pas mal je prefererais essayer de fair disparaitre la rayures, pas totalement , mais moin visible , quelqu'un pourrait me renseigner sur les produits existant ? Merci

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "Sa pose probleme les stickers sur la caisse d'une electrique ?"