recherche tablature facile

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
je suis débutan a la basse et jaimerai qelque tablature facile de rock hard rock ou métale

flobass

Mega Tabber
3 photos
#
hum hum hum hum hum hum hum
Membre viré ??? Je comprends alors !!! (c'est une blague !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Il a pas bien vu qu'il y a des catégories tablatures faciles,
tablatures moyennes,
tablatures expert,

C'est dommage de poster un topic là-dessus !!!
Je pense que si tu avais mieux "visité" le site, tu n'aurait pas eu besoin de poster ton topic !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Il y a beaucoup de topic sur les mêmes sujets (je pense au sujet métronome où il y a plusieurs topic !!!).

maiine

1 photo
#
il y a deep purple qui est simple smiley-guitar

#
flobass
flobass a écrit :
hum hum hum hum hum hum hum
Membre viré ??? Je comprends alors !!! (c'est une blague !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Il a pas bien vu qu'il y a des catégories tablatures faciles,
tablatures moyennes,
tablatures expert,

C'est dommage de poster un topic là-dessus !!!
Je pense que si tu avais mieux "visité" le site, tu n'aurait pas eu besoin de poster ton topic !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Il y a beaucoup de topic sur les mêmes sujets (je pense au sujet métronome où il y a plusieurs topic !!!).

pas d'ac moi je trouve pas sa stupide dutout au contraire car dans son msg ( c'est implicite) et veux des tablatures facile et cool je pense ^^

sinon tape dans du nirvana , black sabath , systéme of a down , manson c'est simple et efficace!

je peux te conseiller une tablature asser facile c'est la premiére chanson que j'ai appris a jouer ( franchement pas besoin de plus de 30 a 40 minute ) j'en ai un peu honte c'est un groupe d'emo ^^ aprés elle est sympatoche a jouer wink

tab retranscrise pas moi donc vraiment simple
^^ http://www.partoch.com/artistes/tablature,MY+CHEMICAL+ROMANCE,MAMA,3078891.html

#
Ouchhh ca c'est de l'exhumation de topic ! icon_cheesygrin

Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on a appris." Frank Zappa"
#
a oui j'avais pas vue XD
bravo a maiine icon_cheesygrin

maiine

1 photo
#
euh j'ai pas compris ... explications svp razz

#
mate de quand date le msg tu comprendra alors toute la quintécence du terme exumation ^^

#
bakabasse
bakabasse a écrit :
mate de quand date le msg tu comprendra alors toute la quintécence du terme exumation ^^

Fait attention au langage sms wink

#
bas sava encore la non? ya que "msg" qui choque

#
Oui oui mais c'est pas la première fois que tu sms un mots ou deux wink

#
a prdn jmen exkuze manne icon_cheesygrin

oui c'est vrais dmande pardon jle frai plus smile

maiine

1 photo
#
Non il y a aussi les fautes de grammaires... sifflote

#
maiine
maiine a écrit :
Non il y a aussi les fautes de grammaires... sifflote

sa par contre c'est pas les premiére je pense ^^ je préfére la musique a la gramaire enfaite ^^

chipie.foxtrot

Modérateur
#
par contre si vous avez des idées de tabs faciles à ajouter au topic
ça serait sympa ! wink

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : facile, rock, tablature, debutan, recherche, basse, jaimerai, metale, hard