Des Extraits du Prochain Album de Metallica !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Sur YouTube, on trouve des videos live de 2 morceaux du prochain Metallica, y'en a 1 que j'aime pas du tout (le 2ème) et le 1er est pas mal, avec un riff bien lourd. Mais ce qui est sur, c'est qu'on a retrouvé le Metallica qu'on connaissait. Je vous laisse découvrir ça par vous même:

1er nouveau morceau: http://www.youtube.com/watch?v=H1CCiwd6UZs
2ème nouveau morceau: http://www.youtube.com/watch?v=snPAOzp2YOA

Vous en pensez quoi ?



Un pti manque d'inspiration peut-être..?! Déjà que la voix d'Hetfield est limite mais alors en concert..

homer6464

Petit causeur
69 messages
J'aime bien le premier morceau ,on retrouve le bon Metallica qu'on aime tous par contre la voix c'est pas trop ca; ca sonne presque faux .
je preferai celle des premiers albums aigus et stridente icon_cheesygrin mais bon c'est mon avis.

Le deuxieme jaime moins c'est plus du style de load et reload et franchement j'aime pas trop mais bon
L'album sera mieux que st-anger sa ne fait aucun doutes mais ca m'etonerai qu'il égale un bon vieux ride the ligtning ou un master of puppets maitre

arf pas mal

oui je trouve ca plutot bien dans l'ensemble. wink
Point de vue chant, pas cool hetfield sur le coup. sad
Autrement les riff sont pas mal du tout, des petits solos a l'ancienne execute par kirk avec serenite.
Y ont l'air de revenir en forme, mais de la a nous refaire un master of puppets j'y crois pas trop icon_redface

maxou186

Petit causeur
17 messages
merci pour ces liens maitre , je vais enfin pouvoir ecouter de nouveaux morceaux de ce groupe mythique!! smiley-guitar

les riffs sont bien mieux...mais le chant...il y atoujours rien à faire..c' ets pas terrible

mouais sad
je trouve pas tout cela bien convaincant quand même... smyleybleu

Moi je trouve ca pas trop mal,la premiere est un peu trop longue mais on retrouve les bons gros solos de Kirk !!! bravo la voix est a ameliorer mais je crois assez en eux pour ca !!! merci pour les liens on plus tellement de nouvelles du groupe depuis st anger.

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
moi je dis c'est du metallica tout craché,c'est génial j'avais peur qu'ils changentcomme pas mal de grand groupe au bout de leur ancienneté mais eux metallica un jour, metallica toujours OUAIIIIIIIIIIIIIIIS§

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour ma part je ne suis po convaincu endesaccord1 ils ont fait beaucoup mieu mais là je n'accroche po on vera plus tard endesaccord3

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la vache je savais pas que kirk etait aussi baraqué hum icon_cheesygrin

sinon je reste neutre on verra sur l'album

Lol oui c'est vrai c'est un beau bébé
Sinon je trouve pas ça trop original, le premièr sonne très mal, a cause de l'enregistrement surement, James Hietfiel sonne faux comme c'est pas possible et puis l'autre là, le bassiste no comment il joue bien y'a pas a dire mais jpeux pas le blairer.
Et le deuxième il est pas terrible non plus, c'est pas très recherché c'est vrai et puis les ohh ohh ohh du chanteur, ça fait un peu bébête je trouve

Mais réjouissons nous du retour de solo de Kirk Hammet ...

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Ya pas grand chose à en dire à mon grand regret. Ecouter master et après une écouter une de ces 2 chansons. Metallica ne fera plus de bon album faut l'admettre. on dit que c'est pas mal parce que c'est metallica mais sérieux ça vaut pas grand chose (surtout la deuxieme qui est mauvaise) pourtant je suis fan, vraiment fan mais là ça craint. Faut qu il arrete les album et qu il fasse que des tournée.
Et arreter avec la voix de james il a une grande voix mais maintenant il est plus vieux, j'etait a paris sur leur derniere tournée on s'en appercoit pas et puis il a la forme.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, des, morceau, www, watch, nouveau, prochain, tout



+