aerodynamic ... probleme de placement de doigts ... :(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde !!!

En ecoutant aerodynamic de daft punk je me suis dit qu'il fallait absolument que je le joue ...

mais j'ai vue la tablature... il y a un ecar de 5 case (4eme et 9eme) la 12eme doi se jouer en tapping je pense... mais la 9eme ossi???

> E||--------------------------------------|
> B||--------------------------------------|
> G||--------------------------------------|
> D||--12r4h9r4-12r4h9r4-12r4h9r4-12r4h9r4-|
> A||--------------------------------------|
> E||--------------------------------------|



C'était pas un truc de Van Halen a la base ça?

hum je sait pas ... ca ressamble a une de van halen??

12 en tapping oui et 4 et 9 en hammer pull-off "normaux" faut s'entrainer mais tu verras, ca viendra tout seul après qqs heures de durs exercices smiley-guitar

conseil avant de jouer ça, echauffe toi bien (gammes étirements etc..) sinon tu auras vite des problèmes quit'éloigneront de ta guitare smyleybleu

Tapping a deux doigt sur les case 9 et 12. C'est comme ca que je le joue en tout cas.

oui c'est vrai que c'est sans doute plus facile comme ça ; après réflexion, je te conseillerais de jouer les cases 12 et 9 en tapping comme cette video http://www.youtube.com/watch?v=ZPf75IK3WSA&NR

ok merci poour vos conseil je vais essayer les 2 facons et voir se que cela donne chanteur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aerodynamic, placement, doigts, bonjour, tout, monde, ecoutant, daft, punk



+