aerodynamic ... probleme de placement de doigts ... :(

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour tout le monde !!!

En ecoutant aerodynamic de daft punk je me suis dit qu'il fallait absolument que je le joue ...

mais j'ai vue la tablature... il y a un ecar de 5 case (4eme et 9eme) la 12eme doi se jouer en tapping je pense... mais la 9eme ossi???

> E||--------------------------------------|
> B||--------------------------------------|
> G||--------------------------------------|
> D||--12r4h9r4-12r4h9r4-12r4h9r4-12r4h9r4-|
> A||--------------------------------------|
> E||--------------------------------------|

#
C'était pas un truc de Van Halen a la base ça?

#
hum je sait pas ... ca ressamble a une de van halen??

#
12 en tapping oui et 4 et 9 en hammer pull-off "normaux" faut s'entrainer mais tu verras, ca viendra tout seul après qqs heures de durs exercices smiley-guitar

#
conseil avant de jouer ça, echauffe toi bien (gammes étirements etc..) sinon tu auras vite des problèmes quit'éloigneront de ta guitare smyleybleu

#
Tapping a deux doigt sur les case 9 et 12. C'est comme ca que je le joue en tout cas.

#
oui c'est vrai que c'est sans doute plus facile comme ça ; après réflexion, je te conseillerais de jouer les cases 12 et 9 en tapping comme cette video http://www.youtube.com/watch?v=ZPf75IK3WSA~~NR

#
ok merci poour vos conseil je vais essayer les 2 facons et voir se que cela donne chanteur

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : aerodynamic, daft, punk, dit, fallait, ecoutant, monde, probleme, placement