For the love of Ivy, le topic des fans des Cramps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que, comme Morrissey et moi, vous etes fan de Lux et Poison Ivy??
Si oui, quels sont vos albums préférés?



Et comment je suis fan des Cramps ! Je ne connais pas tous les albums mais j'en connais quand même pas mal ; j'aime bien stay sick et psychedelic jungle mais mon préféré est (sans conteste) a date with Elvis. J'aime la musique, le look, l'auto-dérision du groupe.

D'ailleurs je recherche desespérement des partochs guitarpro mais à part human fly, nada. Donc si tu en as n'hésite surtout pas wink

Salut à toi ami
Mes albums préférés : Stay Sick, Psychedelic Jungle, Off the Bone
(j'ai été plutot déçu du dernier d ailleurs)
As tu vu leur concert mythique dans 1 asile psy?? Je le recommande!!
Je n'ai pas de tabs à te proposer, d'autant plus que je débute (enfin ça va faire presque 2 ans qd meme!!)

un p'tit up pour les cramps, et je suis toujours à la recherche de fichier guitarpro (à vot'bon coeur), "hot pearl snatch" ça serait inespéré

je viens d'acquérir leur live en nouvelle zélande... très bien!! je le trouve presque mieux que smell of female

Dis moi Mannor, as tu How to make a monster, compile de démos et live?

Si oui, qu'en penses tu? dois je investir?

non je ne l'ai pas, par contre je l'ai écouté à la fnac et il y a des trucs pas mal ; par contre, le son est moyen mais vu que c'est de la récup', forcément... Moi, je ne suis pas sûr de le prendre

allez une petite video de hot pearl snatch (j'adore le son crado de la guitare d'Ivy pendant l'intro)
http://www.youtube.com/watch?v=D7wl6mGyEp0

allez hop
relançons le topic cramps!!!

retour de Stan = up du topic des Cramps ! wink icon_cheesygrin

(tiens j'ai acheté récemment Flamejob, excellent, dans la même veine que a date with Elvis ; très bonne reprise à la fin de route 66)

Ben oui quand meme!
Flamejob! mais mes préférés restent Stay sick et le 1er!

Bonjour à vous deux...

Je connaissais un peu les Cramps pour l'écoute de quelques titres et j'ai récemment acheté FlameJob.. Et bien je dirais good job bump bump

Que me conseilleriez vous comme autres albums ?
Et avez vous enfin mis la main sur des fichiers GP ? Si oui, cela peut-il circuler ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CRAMPS, ivy, des, cramps, love, topic, fans, comme, for



+