vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah et alors, pourquoi y aurait que les batteurs qui auraient le droit à ce genre de post...?? hein ? et pourquoi?

alors deux trois règles pour pas que ça parte en zgeg !!!

1) PAS DE PHOTOS!!! NOM ET LIENS UNIQUEMENT!!! (sa va éviter les surcharges inutiles)
2) PAS DE : MOI J'AI LA PLUS CHER (T riche c'est bien, mais on s'en fout!)
3) je c'est pas encore mais j vai en trouver un...
4) PAS DE JUGEMENT SUR LE MATERIEL DES AUTRES SAUF SI LA QUESTION EST POSE PAR LE MEMBRE LUI-MÊME!!

deja ce sera pas mal,

bon allez je me lance :

Applause stratocaster, Alvaro classique, ampli 100w FM212R, multi-effet Korg AX1G, et dès mardi prochain une Jackson PS2 PERFORMER (qui arrive en réparation chez moi) et d'ici 2 mois une ibanez AFS75T.

voili voilou



salut
moi j'ai une bc rich bich et une epiphone les paul standart(depuis hier chanteur )
comme ampli j'ai un fender fm 212 r(comme toi en faite icon_cheesygrin )

voila ++

elles sont dures tes règles smile_cool

moi j'ai une les paul, achetée 250 € au moi de mars en chine
et comme ampli, j'ai un peavey!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ce genre de topic a déjà été lancé plusieurs fois... avec photo, et sans photos...
Juste pour infos violent2

tibo78 a écrit :
moi j'ai une les paul, achetée 250 € au moi de mars en chine


C'est une copie avec un autre nom que Gibson, ou bien ils sont allés te coller GIBSON dessus ?

Et au niveau qualité ?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
Fab c'est interdit ce que tu fais, c'est marqué dans les regle icon_cheesygrin icon_cheesygrin
on ne pose pas de question ou de jugement sur le materiel des autres!!rire icon_cheesygrin

pour répondre à fab_974, c'est une vraie les paul, et la qualité est parfaite !!! le mieux c'est que le prix était négociable !! et la guitare, je l'aie faite expertiser (ça sert la famille dis donc!! icon_cheesygrin ) et cela prouve bien que c'est une vraie !!

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
quand on pense que d'autre on des Les Paul pour plus de 2000€ j'ai les boules pour eux... smyleybleu

attendez les gars...je jugeais pas....J'ai vu sur Ebay des Gibson à 250€; avec GIBSON sur le manche, avec le numéro de série à l'arrière et ' made in USA' incrusté .

J'ai demandé au vendeur si c'était une vraie, car je trouvais bizarre de voir des Gibson à ce prix.
Il m'a répondu que c'était une copie de très bonne qualité ( dixit lui même), qu'il avait collé un machin Gibson sur le manche.

Après çà, j'me suis dit : Gibson Chinoise à 250€ ====> pas Gibson !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
moi je vais acheter une Stagg et je vais coller Gibson dessus!!!rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sa s'entendra tout de suite au son que c'est une fausse...

bipbip49

8 messages
Bon ça va faire tache ... j'ai une classique Esteve Gr07 acheté il y'a 2 ans 440 € . Et bientôt ...surement une Lag Roxane RS100 ou RS200 chanteur

Une guitare manouche sans marque
Une Fender Stratocaster Lite Ash
Une Epiphone G400 en korina (édition limité, une vrai beauté !)
Une Danelectro 56 pro

Et pour sonoriser tout ca :
Un Vox Ad 15 VT
Un Pignose de voyage

Trois sangle, des cable, des médiators des housse et tout le tintouin !

Et je ne joue que depuis deux ans ! Imaginez ce que ce sera plus tard !

Une vielle Jim harley qui dort dans un coin, Une Epiphone Les Paul Standart d'une magnifique couleur miel qu'en jette au soleil icon_cheesygrin et un ampli H&K Edition Blue 30 et une pile de tab prise sur le net, mais que j'y arrive pas, à que!!!! razz

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Epiphone Les Paul Standard
Hughes & Kettner Edition Blue 60-R
Digitech RP50

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
tibo78 a écrit :
pour répondre à fab_974, c'est une vraie les paul, et la qualité est parfaite !!! le mieux c'est que le prix était négociable !! et la guitare, je l'aie faite expertiser (ça sert la famille dis donc!! icon_cheesygrin ) et cela prouve bien que c'est une vraie !!


Enorme, j'espère que t'es pas convaincu de ce que tu dis ??? Pour avoir passé un bon bout de temps en Chine, sache que les rares vraies gibson que tu peux trouver là bas se paye beaucoup plus chère qu'en France et il ne doit y avoir qu'un seul shop sur Pekin et p-e 2 sur Shanghai qui en vendent.
Donc ta vraie à 250€, ça me fait bien rire !! J'en ai testé des brouettes des fausses Gibson super bien imité, certaines sonnent vraiment très bien mais bon ça reste de la contrefaçon. en plus quand t'arrives et que t'es pas chinois, le mec te gonfle le prix car il sait que t'es touriste et que t'es porte feuille géant sur pattes pour lui.
Pour te filer un exemple. Pekin, boutique qui paye pas de mine, je tombe sur une LP custom esthétiquement nickel, la copie plus que conforme et bien lourd, pas du bois de cagette. A vide, elle sonne d'enfer !!, super sustain, les harmoniques super bien réglées, bref, une très bonne pelle, je demande le prix au mec, il me dit 10000 yuans (environ 1000€) sur sa calculette, après 15 minutes de négociation, il était prêt à me la lacher pour 750 yuans (75€). bon , je l'ai pas pris tout simplement parce que j'étais venu avec ma G 400 et qu'après j'allais à Shanghai et Hong-Kong, donc avec 2 grattes , c'était mort.
Bref, tu t'es fait entubé sur 2 points, déjà c'est une fausse et ça me semble incroyable que tu crois le contraire (réfléchis juste au cout de production d'une Gibson aux U.S, Gibson va pas vendre à perte pour vendre en Chine) et en plus sur le prix que t'aurais encore pû diviser par 2 voire 3.

PS 1 : Bon, c'était du hors-sujet mais vraiment là, c'était trop gros !!!

PS 2 : Y'a déjà le même topic alors t'aurais pû éviter de le recréer

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, alors, pourquoi, moi, photos, nom, liens, uniquement, viter



+