Y a t il des fans des Misfits ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non parce que c est bien beau de multiplier les forums sur jour vert mais avant eux il y avait (et il y a toujours d'ailleurs) les Misfits, groupe qui a popularisé le horror punk rock (du punk avec pour thème les films d'horreur de la Hammer style Frankenstein & co)

Alors si comme moi vous faites partie du fiend club, manifestez vous!!!



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Oui il y en a smile_cool , moi je les ai decouvert il y a deux ans avec fiend club et dig up her bones.

Leur style est sympa, c'est de la bonne vieille zique de film d'horreur violent2

Moi !!!
Die, die, die My Darling !!!

darban

Artiste en devenir
715 messages
ouais! bravo

Je crie présent !
Par contre, j'ai que Walk Among Us comme album, et un pote m'a envoyé Die Die my darling, j'adore ce morceau.
Allez, manifestez vous adorateurs de ce groupe !

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
Last Caress violent2 Je les connais grâce à Metallica, ils ont fais quelques reprises et de plus c'était un des groupes préféré de Cliff Burton razz

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Sur l'album "Cuts from the crypt" il y a des "1ere versions de titres" comme celle de scream qui est
vraiment super et differente de la version originale.
L'album " project 1950" est assez marrant aussi wink

Je les ai découvert depuis peu et j'aime particulièrement ce style horror-punk. Hybrid Moments, un morceau magnifique que je me repasse en boucle.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je connais que Last Caress qui est bien mieux en version Metallica

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Metallica a aussi repris "Die,Die My Darling " mais,comme "Last Caress",c'est une version plus heavy,plus metal et puis le son joue pas mal dans la distinction entre l'originale et la reprise.Les trucs des premiers Misfits ont quand même un son pas ultra "puissant" et pas très "propre" non plus contrairement aux versions de Metallica.

Sinon,j'ai tendance à préférer les Misfits période "American Psycho" (avec les excellents "Mars Attacks" et "Dig Up Her Bones") et "Famous Monster" avec Michale Graves au chant et une musique plus rock n' roll et entraînante que le punk-hardcore un peu "garage" des débuts.

Après,le truc dommage c'est que les morceaux partent souvent d'un bon riff (qui,malheureusement ressemble parfois à celui d'un autre morceau du groupe),enchaînent avec un refrain puissant ou assez mélodique et après ça tourne un peu en rond.Sans compter que les titres dépassent rarement les 3 minutes et donc 30 minutes de musique,à tout casser,pour à peu près 20 euros,ça m'énerve un peu (après,ce serait sûrement lassant d'avoir plus,surtout si les titres sont grosso modo similaires au final).
Mais bon,faut bien pouvoir se payer des hectolitres de gel et de maquillage,et puis payer l'abonnement à la salle de muscu. wink

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
ca serait sympa si il pouvait faire un petit tour en france, ca doit etre un regal de les voir en concert smile_cool

Vu en concert au hellfest .

concert de cinglé avec Keith Morris ( Black Flag , Circle Jerks ) , en invité surprise sur la chanson Six Pack . smile_cool

J'ai 10 t shirt d'eux, j'ai tout leurs albums, j'ai regardés les films avec leurs bandes sons , j'ai regardés leur match de catch, j'ai tout vus a peu près. Sauf un live :/

yega

Artiste en devenir
622 messages
bof je suis vraiment pas fan ... c'est comme kiss, tout ça semble trop factice.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
yega
yega a écrit :
bof je suis vraiment pas fan ... c'est comme kiss, tout ça semble trop factice.


Sauf que le fond n'est pas le même !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MISFITS, misfits, les, punk, des, toujours, avait, eux, avant



+