Accueil > > Forums > Forum Fans > Y a t il des fans des Misfits ? (MISFITS)

Y a t il des fans des Misfits ?

Effectuez une recherche :
 

Répondre
1 
10 - 2 
Aller en Bas
stan tourist23/08/2006 11:09:56

0 message sur 100 jours

Y a t il des fans des Misfits ?Citer ce message
Non parce que c est bien beau de multiplier les forums sur jour vert mais avant eux il y avait (et il y a toujours d'ailleurs) les Misfits, groupe qui a popularisé le horror punk rock (du punk avec pour thème les films d'horreur de la Hammer style Frankenstein & co)

Alors si comme moi vous faites partie du fiend club, manifestez vous!!!






guillaumesmb23/08/2006 11:20:59

0 message sur 100 jours

2 photos

 
Citer ce message
Oui il y en a , moi je les ai decouvert il y a deux ans avec fiend club et dig up her bones.

Leur style est sympa, c'est de la bonne vieille zique de film d'horreur



GUILLAUME
tibokyo03/01/2007 14:36:58

0 message sur 100 jours


 
Citer ce message
Moi !!!
Die, die, die My Darling !!!



darban03/01/2007 18:32:25

0 message sur 100 jours


 
Citer ce message
ouais!



Frank Radium, le belge qui murmurait à l'oreille des partochards...
fousbuges04/01/2007 13:07:08

0 message sur 100 jours


 
Citer ce message
Je crie présent !
Par contre, j'ai que Walk Among Us comme album, et un pote m'a envoyé Die Die my darling, j'adore ce morceau.
Allez, manifestez vous adorateurs de ce groupe !



N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison.
Frank Zappa
leatounette04/01/2007 17:04:11

0 message sur 100 jours

1 photo

 
Citer ce message
Last Caress Je les connais grâce à Metallica, ils ont fais quelques reprises et de plus c'était un des groupes préféré de Cliff Burton



guillaumesmb04/01/2007 20:44:48

0 message sur 100 jours

2 photos

 
Citer ce message
Sur l'album "Cuts from the crypt" il y a des "1ere versions de titres" comme celle de scream qui est
vraiment super et differente de la version originale.
L'album " project 1950" est assez marrant aussi



N'oubliez pas de dire merci
jon alucard02/04/2007 23:16:52

0 message sur 100 jours


 
Citer ce message
Je les ai découvert depuis peu et j'aime particulièrement ce style horror-punk. Hybrid Moments, un morceau magnifique que je me repasse en boucle.



elladan66603/04/2007 11:17:26

6 messages sur 100 jours

2 photos

 
Citer ce message
je connais que Last Caress qui est bien mieux en version Metallica



J'ai Fait Un Rêve,La Neige Brûlait, Le Feu Fondait , J'ai Rêvé L'impossible, J'ai Rêvé Que Tu M'aimais... Que Ne Ferai-Je Pour Toi ?








Vends Saxo Soprano Sib ----- > MP !!a
babouchelesinge07/04/2007 17:44:03

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

 
Citer ce message
Bonjour !

Metallica a aussi repris "Die,Die My Darling " mais,comme "Last Caress",c'est une version plus heavy,plus metal et puis le son joue pas mal dans la distinction entre l'originale et la reprise.Les trucs des premiers Misfits ont quand même un son pas ultra "puissant" et pas très "propre" non plus contrairement aux versions de Metallica.

Sinon,j'ai tendance à préférer les Misfits période "American Psycho" (avec les excellents "Mars Attacks" et "Dig Up Her Bones") et "Famous Monster" avec Michale Graves au chant et une musique plus rock n' roll et entraînante que le punk-hardcore un peu "garage" des débuts.

Après,le truc dommage c'est que les morceaux partent souvent d'un bon riff (qui,malheureusement ressemble parfois à celui d'un autre morceau du groupe),enchaînent avec un refrain puissant ou assez mélodique et après ça tourne un peu en rond.Sans compter que les titres dépassent rarement les 3 minutes et donc 30 minutes de musique,à tout casser,pour à peu près 20 euros,ça m'énerve un peu (après,ce serait sûrement lassant d'avoir plus,surtout si les titres sont grosso modo similaires au final).
Mais bon,faut bien pouvoir se payer des hectolitres de gel et de maquillage,et puis payer l'abonnement à la salle de muscu.



Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
Répondre
1 
10 - 2 
Aller en Haut


Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Y a t il des fans des Misfits ?"