Mods??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
ben d'abord c'est quoi leur signe distincitif ??



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
D'après mon paternel, ce sont les prédécesseurs (ça s'écrit comment déjà ?) des Punks hum ...
Je reste sceptique icon_cheesygrin .

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
cafardos
cafardos a écrit :
Ca me dit quelque chose... Faudrait que je demande à mon paternel (fan des Who)...
Par contre le look vestimentaire, c'est assez répandu hein wink ...
ouais carrément, enfin surtout depuis 1 ou 2 ans avec la (sur)médiatisation des jeunes branleurs de la scène parisienne (Naast, brats , shades & co) y a encore 2 ans on me regardait comme une bete curieuse dans la rue!

Prédecesseurs des punks .. oui et non à mon sens .. disons qu'un groupe comme les Jam ont sorti un premier album plutot punk... tout en étant les fers de lance du revival mod dans les 70s...

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
alors la corey tu en oubli un!!!
meme deux!!!!
Syle!!c'est un moderateur maintenant!!
et Geantbleu aussi!!!

c'était juste pour rectifier...meme si sa n'avais rien avoir avec les Mods icon_cheesygrin wink

lol le quiproquo du debut!!!
icon_cheesygrin sinon les mods sont un peu les ancetres du punk meme si les bagarres entre punks et mods dans les années 70 80 etaient monnaie courante en angleterre du moins. il n'y a plus bcp d emods mais de nombreux groupes d'indie actuels s'inspirent de leur look et de leur musique.
chez les mods il y a aussi une influence hippie (les who etaient a woodstock) que le punk n'a pas ou peu. voila voila

Salut
do you speak martien? smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mods, taient, certains, forumers, les, parmi, savoir, voulais, curiosit



+