Mods??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Juste par curiosité, je voulais savoir si parmi les forumers certains étaient mods.....



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
apparemment non ....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu veux dire modérateur, je présume...?? si oui, y'en a, mais y'en a pas mal qui sont en vacances pour l'instant wink

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
Vend Fender Blues Jr, LE SON CLAIR lampes pour 350€ ==> MP http://img64.imageshack.us/img64/7209/kif0251lo3.jpg
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Hello

les modos sont :

l'elfe
jeannox (on ne le voit pas beaucoup)
babouchelesinge
croquette (on ne la voit pas beaucoup)
john2005
philarmonie

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Dit Corey, t'oublie pas le + important de tous : Alex, le webmaster ! maitre

oh pardon -- on parle pas de la même chose.
Moi je veux parler des Mods, issus du mouvement mod des années 60 en Angleterre,le swinging London, popularisés par le film Quadrophenia...
Vous voyez toujours pas? Et si je vous dis parkas militaires, scooters, costumes cintrés...
Teknikart avait fait 1 article là dessus il me semble...

Les mods, c'est le style mais aussi la musique: le RNB originel, la soul.... Les Who par exemple étaient mods à l'origine... Paul Waller (surnommé le modfather), les Jam, mais aussi des groupes actuels comme les Ordinary Boys ou encore les Hushpuppies...

Enfin, la "cible", mon avatar, est un insigne mod...

Si vous avez des questions...

Cela dit, merci de votre aide...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je croyais que le signe c'etait l'aviation anglaise (ou francaise ?) icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Je suis soit un cretin, soit un looser soit un mec lambda, mais alors ca le phenomene "mods", j'en avais JA-MAIS entendu parler...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca me dit quelque chose... Faudrait que je demande à mon paternel (fan des Who)...
Par contre le look vestimentaire, c'est assez répandu hein wink ...

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
damodred

Star du Forum
762 messages
les mods ouai je connais mais je sais pas grand chose sur eux ... il y a moyen d'en savoir plus ???

corey-le-bourrin a écrit :
je croyais que le signe c'etait l'aviation anglaise (ou francaise ?) icon_cheesygrin
Tu as tout à fait raison, c'est à l'origine le sigle de la RAF (royal air force). Il a été repris par peter Blake, artiste du pop art puis par les mods...

damodred
damodred a écrit :
les mods ouai je connais mais je sais pas grand chose sur eux ... il y a moyen d'en savoir plus ???
bien sur, en cherchant 1 peu sur le net tu peux trouver qqs sites sur le sujet et des bouquins (en anglais le plus souvent)tels que Mods, a very british phenomenon... et si tu as des questions, je veux bien essayer de répondre...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mods, taient, certains, forumers, les, parmi, savoir, voulais, curiosit



+