Salut à tous et à toutes admirateur du grand moi! (ce qui est toute à fait normal), il ne m'étonnerai même pas que vous soyez quelques peut émut d'avoir ce privilège qu'est celui de pouvoir me lire...enfin... ne m'applaudissez pas (trop fort!)j'peut pas vous en empecher non plus,
donc bref qu'est-ce qu'on s'en tape de ça? bah rien ... ^^ ou est le vif du sujet ?
||
la ||
||
/
/
Qui n'as jamais perdu son médiator en sautant ou lors d'une grosse rythmique (n'est-ce pas mon pitit corey)??
bon dans ta chambre après t'être pris le lustre dans la gueule c'est une chose (ça transpire le vécut tout ça

)
et bien j'ai trouvé la solution, et elle me permet de pas perdre mon méd. ou du moins pas lgtps moi j'en ai accroché deux (voir topic sur les médiators adescouettes! lol

)http://www.partoch.com/forum/post_393509,quel+mediator+pour+acdc.html?var=1
donc voici une petite astuce:
1) vous percez un petit trou en haut du médiator
2) du fil de peche pas trop gros style 15 a 20/100 (ça fait du 2,5 à 3 kilors pour les non pêcheurs!)
3) environ un bon metre de fil, un boucle pour attacher le médiator o fil, et une seconde boucle dans laquelle on passe le jack...
4) pareil avec le second médiator (prévoir deux diametres de fil différent (sinon emmelage assuré) et pensé a remettre un des médiator dans une poche de son futal (vous verrez ça se fait tout seul)
Je pensai qu'en faisant cela ça me génerai pour jouer mais non pas du tout le fil n'interfaire pas du tout avec le jeu, il ne gêne pas, ou alors c'est moi qui suis un dieu (ce qui n'est pas impossible...^^) nan sans rire c'est pas chiant et sa aide bien des fois ça m saoul un peu alors j prend un mediator volant et je laisse le filiaire dans ma poche, mais ça m'évite bien des galères...
est-ce que c'est claire?
HF Let's Rock